670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour avoir la carte du consulat ca demande combien de temps

Question anonyme le 26/04/2010 à 11h09
Dernière réponse le 18/03/2011 à 21h13
[ ! ]
J ai deposi les papiers le 05/03/2010,pour avoir la carte consulat ca demande combien de temps pour avoir cette carte?est-ce que je peu renouveller mon passeport au même jour ? et quel document que je doit à fournir ?merci a la fonce.
Répondre
3 réponses pour « 
pour avoir la carte du consulat ca demande combien de temps
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 16h31
[ ! ]
Bjr cher compatriote, je suis tout comme toi , j'ai deposé le dossier depuis le mois fevrier, pourtant en appelant en algerie, car j'ai des amis, l'enquete a eté faite , depuis le moi de mars, alors on est en fin juin et tjrs rien , moi aussi je suis coincé, le passeport expiré, le titre de sejour bientot en expiration et dans le dossier on nous demande la photocopie du passeport en cours de validité, patiente comme moi , hadhi hya leblad, , moi jy vais 2 fois par moi pour voir mais rien , à quel saint nous vouer , je ne sais rien , je prefere etre juif que ,,, pardon , khouya,
Répondre
Réponse de johigu
Le 13/08/2010 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez obtenu la carte consulaire? Normalement le délai est de 3 mois mais a priori il n'est pas toujours respecté. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 21h13
[ ! ]
Régularisé depuis mars 2011 après 10 ans de galère en France, je me suis présenter au consulat de ma région pour renouveler mon passeport périme , on ma dit que l'enquête peut durée 6 mois (en Algérie), est ce normale cette attente? merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour avoir la carte du consulat ca demande combien de temps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.03