Pour avoir la carte du consulat ca demande combien de temps

J ai deposi les papiers le 05/03/2010,pour avoir la carte consulat ca demande combien de temps pour avoir cette carte?est-ce que je peu renouveller mon passeport au même jour ? et quel document que je doit à fournir ?merci a la fonce.
3 réponses pour «
pour avoir la carte du consulat ca demande combien de temps
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 16h31
Bjr cher compatriote, je suis tout comme toi , j'ai deposé le dossier depuis le mois fevrier, pourtant en appelant en algerie, car j'ai des amis, l'enquete a eté faite , depuis le moi de mars, alors on est en fin juin et tjrs rien , moi aussi je suis coincé, le passeport expiré, le titre de sejour bientot en expiration et dans le dossier on nous demande la photocopie du passeport en cours de validité, patiente comme moi , hadhi hya leblad, , moi jy vais 2 fois par moi pour voir mais rien , à quel saint nous vouer , je ne sais rien , je prefere etre juif que ,,, pardon , khouya,
Réponse de johigu
Le 13/08/2010 é 13h15
Bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez obtenu la carte consulaire? Normalement le délai est de 3 mois mais a priori il n'est pas toujours respecté. Merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 21h13
Régularisé depuis mars 2011 après 10 ans de galère en France, je me suis présenter au consulat de ma région pour renouveler mon passeport périme , on ma dit que l'enquête peut durée 6 mois (en Algérie), est ce normale cette attente? merci pour votre réponse