670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour canounet suite rester dans maison

Question de eve le 12/10/2011 à 20h36
Dernière réponse le 13/10/2011 à 06h41
[ ! ]
Je ne sais pas comment faire pour vous repondre directement donc il a une fille et il me dit que je peux avoir l'usfruit de sa maison avec un papier .PHIL
Répondre
2 réponses pour « 
pour canounet suite rester dans maison
 »
Réponse de canounet
Le 13/10/2011 é 00h59
[ ! ]
Il suffit de ré-intervenir à la suite de ma réponse dont vous avez eu l'alerte par courriel en cliquant sur répondre je ne pense pas que vous puissiez avoir l'usufruit de la maison sans être parmi les héritiers même un testament ne pourrait porter que sur une partie de l'héritage, la moitié s'il n'a qu'un enfant, et il faudrait racheter l'autre part il vaudrait mieux consulter un professionnel, votre notaire, qui sera mieux à même de vous conseiller renseignez-vous auprès de votre notaire
Répondre
Réponse de eve
Le 13/10/2011 é 06h41
[ ! ]
Bonjour en effet je vais aller voir un notaire pour me renseigner surtout qu'il me dit qu'un papier entre nous suffit.autrement si je mets de l'argent dans cette maison mais un tiers de la somme vu que je ne peux pas faire mieux je pense qu'il y aura le meme probleme .en tout cas je vous remercie pour vos reponse cordialemnt phil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour canounet suite rester dans maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.498