Pour canounet suite rester dans maison

Question de eve le 12/10/2011 à 20h36
Je ne sais pas comment faire pour vous repondre directement donc il a une fille et il me dit que je peux avoir l'usfruit de sa maison avec un papier .PHIL
2 réponses pour «
pour canounet suite rester dans maison
 »
Réponse de canounet
Le 13/10/2011 é 00h59
Il suffit de ré-intervenir à la suite de ma réponse dont vous avez eu l'alerte par courriel en cliquant sur répondre je ne pense pas que vous puissiez avoir l'usufruit de la maison sans être parmi les héritiers même un testament ne pourrait porter que sur une partie de l'héritage, la moitié s'il n'a qu'un enfant, et il faudrait racheter l'autre part il vaudrait mieux consulter un professionnel, votre notaire, qui sera mieux à même de vous conseiller renseignez-vous auprès de votre notaire
Réponse de eve
Le 13/10/2011 é 06h41
Bonjour en effet je vais aller voir un notaire pour me renseigner surtout qu'il me dit qu'un papier entre nous suffit.autrement si je mets de l'argent dans cette maison mais un tiers de la somme vu que je ne peux pas faire mieux je pense qu'il y aura le meme probleme .en tout cas je vous remercie pour vos reponse cordialemnt phil