Pour faute grave

Question de patrick l le 20/02/2010 à 15h35
Je risque d'étre licencie s'y je ne remplace pas le retroviseur éxtérieur fourgon boxer type peugeot je l'est mais ne c'est pas demonter
2 réponses pour «
pour faute grave
 »
Réponse de shakira
Le 20/02/2010 é 23h48
Le rétro banal que l'on trouve sur toutes les voiture d'il y a plus de quinze ans est directement vissé dans la porte ou dans l'aile. Il faut parfois retirer un cache en plastique pour accéder aux vis. si le rétro est electrique:C'est un simple connecteur détrompé qui relie le rétroviseur électrique au reste de la voiture. Il est donc simple à déposer quand il est cassé. Sur un véhicule récent, cherchez les fixations plutôt à l'intérieur de l'habitacle. Il faut souvent ôter un cache ou un enjoliveur pour y accéder. Cordialement
Réponse de patrick l
Le 21/02/2010 é 09h07
Je remercie la personne qui ma renseigner sur le probléme du rétroviseur que j'ai cassé je vais pouvoir le changer car mom employeur attender que sa por éssayer de me licencier poutant c'est la premier fois que j'ai un accrochage dans l'entreprise merci encore.