670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour faute grave

Question de patrick l le 20/02/2010 à 15h35
Dernière réponse le 21/02/2010 à 09h07
[ ! ]
Je risque d'étre licencie s'y je ne remplace pas le retroviseur éxtérieur fourgon boxer type peugeot je l'est mais ne c'est pas demonter
Répondre
2 réponses pour « 
pour faute grave
 »
Réponse de shakira
Le 20/02/2010 é 23h48
[ ! ]
Le rétro banal que l'on trouve sur toutes les voiture d'il y a plus de quinze ans est directement vissé dans la porte ou dans l'aile. Il faut parfois retirer un cache en plastique pour accéder aux vis. si le rétro est electrique:C'est un simple connecteur détrompé qui relie le rétroviseur électrique au reste de la voiture. Il est donc simple à déposer quand il est cassé. Sur un véhicule récent, cherchez les fixations plutôt à l'intérieur de l'habitacle. Il faut souvent ôter un cache ou un enjoliveur pour y accéder. Cordialement
Répondre
Réponse de patrick l
Le 21/02/2010 é 09h07
[ ! ]
Je remercie la personne qui ma renseigner sur le probléme du rétroviseur que j'ai cassé je vais pouvoir le changer car mom employeur attender que sa por éssayer de me licencier poutant c'est la premier fois que j'ai un accrochage dans l'entreprise merci encore.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour faute grave
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.957