Pour ma meilleur amie texte lomtg

Question de Camille L'expert le 30/11/2012 à 17h20
Bonjour, voila j'ai une meilleur amie mes j'ai pas asser de mot pour lui dire a qu'elle point je l'aime et je tiens a elle je voudrais de votre aide dite moi de texte petit ou grand comme si vous eté a ma place ou simplement des petites phrases très touchante <3 voila merci pour votre aide
2 réponses pour «
Pour ma meilleur amie texte lomtg
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 16h15
Ma Meilleure amie tu est la fille la plus Gentille la plus belle au monde c'est vrai je ne te le montre pas assez que je t'aime mais je t'aime plus que tout au monde tu est toute ma vie tu est très très cher a mes yeux et ne l'oublie pas! Ce texte pour te montrer que je t'aime fort fort fort même très fort.Et je ne veux surtout pas te perdre!<3
Référence(s) :
Bonjour,vous devez pas ésiter car après elle peut douter sur vous elle peut croire que vous ne l'aimer pas assez...Alors courage!
Réponse de Camille L'expert
Le 05/01/2013 é 15h39
Merci mes je lui montre je lui dit tout le temps que je laime trop ..... <3 merci de votre aide elle me sert mes je voudrais plus de presision comme des phrases avec des rimes ..... pas juste je taime ..... merci encors bises