Pouvez vous m'aider a faire un texte pour ma meilleure amie

Question de anonyme50 le 14/07/2011 à 23h58
Salut , je voudrais un texte avec écrit dedans : Tu es ma meilleur amie , pour la vie , ça bientot faire 3mois , je t'aime tellement ou autre a la place de tellement , etc ... C'est un texte pour lui montrer que je tiens à elle , et que 3 mois c'est rien a coté des année qui nous restent .. Merci d'avance , j'ai besoins de votre aide Ps : Je suis un gars ;)
4 réponses pour «
Pouvez vous m'aider a faire un texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse de anonyme50
Le 15/07/2011 é 00h02
J'ai oublié que vous ditent dans le texte , que elle me manque .. Merci beaucoup
Réponse de Jean R.
Le 15/07/2011 é 02h34
Vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-amoureux.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse de Lolo17
Le 27/03/2013 é 20h10
Cela fait 3 mois que l'on se connait, on c'est toujours bien entendu.Je t'aime tellement tu est une fille tellement belle tellement sympas et tellement compréhensible que personne ne peux t arriver à la cheville...bref tu es ma meilleure amie à moi...tu me manque <3 je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 22h31
Coucou meilleur je veux te rappeler a quel point tu es importante à mes yeux cela fais trois 3 que l'on se connais tu me manque beaucoup tu es toujours la pour moi sache que je le serais la quand tu auras le moindre soucis personne ne te feras de mal avec moi,je te trouve très belle très gentille protectrice je ne regrette pas notre rencontre avec toi ma vie est un bonheur bisous je t'aime<3
Référence(s) :
Ma petite tête