Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Ma meilleur amie ma vie mon tout

Ma meilleur amie et une personne unique je l ador elle est toujour la pour moi et m aide a chaque moment ou je suis malle ♥ Je voudre un texte unique et tres touchant
12 réponses pour «
ma meilleur amie ma vie mon tout
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2015 é 20h29
Et moi je veux un couple d'Ancistrus...
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 21h08
C'est koua ça ? des lémuriens ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2015 é 21h12
On les appelle "lave vitre" communément. J'ai des désirs simples.
Réponse de Runa
Le 09/02/2015 é 21h17
Je pense qu'elle ne serait pas très contente de savoir que tu cherches un texte pour elle sur internet. Certes, elle le sera, mais tu ne l'a pas fait toi même. Si c'est "ta vie", tu devrais savoir ce qui lui fait plaisir, quoi lui dire, tu sais tout d'elle. A moins que ce sois une fille que tu as rencontré en début d'année et que tu ne sais pas ce qu'est l'amitié...
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 21h48
Est-ce que tu as des nettoyeurs de fond ?
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2015 é 21h52
Je vois qu'on sabote beaucoup de questions en ce moment !
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2015 é 22h00
Que veux tu répondre à ça? Franchement...
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 22h04
Oups ! on est cuit, le chef était là vous avez vu, chef, c'est elle qu'a commencé
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2015 é 22h04
Très simple : regarde en page d'accueil les pages les plus populaires et le nombre de réponses publiées.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2015 é 22h05
Tu nous enlèves notre joujou quoi...
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 22h08
On va se faire une question rien que pour nous deux, na ! oups ! ton homme n'est pas dans le coin au moins ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2015 é 22h15
Il sauve le monde ce soir.... La même chose que chaque soir Minus...