Pour ma meilleure ami

Comment trouver des idées pour écrire une lettre pour l 'anniversaire d'une copine
5 réponses pour «
pour ma meilleure ami
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2008 é 19h26
Voia a reponse si tu veux ecrire une lettre a une meilleur amies tu dois écrire tout ceux que tu as sur le coeur mas si c'est anniversaire n oublie pas de lui dire bonne anniversaire
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 15h41
Je ne sais pas vraiment mais je peux te dire que tu pourrais faire un poeme! jai un exemple pour si c ta meilleure amie: Tu es ma best Meme si parfois tu es un peu a l ouest tu es ma meilleure amie et je suis ta meilleure amie et c pour ceci qu aujourdhui je te dis Joyeux anniversaire Ma soeur de coeur ce nest pas super mais ca peu faire un beau cadeau dans une lettre !!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 23h57
Franchement sa vous fait pas mal quand on et meilleur ami et on y et plus franchement et l'apreciai bien en plus mais voila
Référence(s) :
tu me manque entant que meilleur ami
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 12h32
C vrai mais il faut essayer dattendre elle finira par revenir vers vous laisser la venir et ne lembéter pas avec vos question tu veut bien etre ma meilleure amie et blablablablabla elle dans saq tete se dira " moi ce que jentend c'est joa(ma besth)blablablablabla" alors voila laisser la tranquille et vous verez !! =D jaiu toujours raison la dessous!!! ; )
Référence(s) :
moi meme je me dit toujours sa =D
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 17h13
Crée un poeme qui vien de ton coeur qui dit se que tu pense d'elle et se que vous aver partager