669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour ma meilleure ami

Question anonyme le 13/09/2008 à 12h23
Dernière réponse le 20/10/2010 à 17h13
[ ! ]
Comment trouver des idées pour écrire une lettre pour l 'anniversaire d'une copine
Répondre
5 réponses pour « 
pour ma meilleure ami
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2008 é 19h26
[ ! ]
Voia a reponse si tu veux ecrire une lettre a une meilleur amies tu dois écrire tout ceux que tu as sur le coeur mas si c'est anniversaire n oublie pas de lui dire bonne anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 15h41
[ ! ]
Je ne sais pas vraiment mais je peux te dire que tu pourrais faire un poeme! jai un exemple pour si c ta meilleure amie: Tu es ma best Meme si parfois tu es un peu a l ouest tu es ma meilleure amie et je suis ta meilleure amie et c pour ceci qu aujourdhui je te dis Joyeux anniversaire Ma soeur de coeur ce nest pas super mais ca peu faire un beau cadeau dans une lettre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 23h57
[ ! ]
Franchement sa vous fait pas mal quand on et meilleur ami et on y et plus franchement et l'apreciai bien en plus mais voila
Référence(s) :
tu me manque entant que meilleur ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 12h32
[ ! ]
C vrai mais il faut essayer dattendre elle finira par revenir vers vous laisser la venir et ne lembéter pas avec vos question tu veut bien etre ma meilleure amie et blablablablabla elle dans saq tete se dira " moi ce que jentend c'est joa(ma besth)blablablablabla" alors voila laisser la tranquille et vous verez !! =D jaiu toujours raison la dessous!!! ; )
Référence(s) :
moi meme je me dit toujours sa =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 17h13
[ ! ]
Crée un poeme qui vien de ton coeur qui dit se que tu pense d'elle et se que vous aver partager
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour ma meilleure ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.643