670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salem aleykoum

Question de besm'llah le 28/02/2013 à 03h20
Dernière réponse le 16/11/2014 à 18h01
[ ! ]
Mon papa s'est remarier en Algérie et a eu un enfant alors que ma maman était encore vivante ils vivaient mes parents en france mais papa partait de plus en plus souvent et de plus en plus longtemp mais pas au courant qu'il s etait remarier meme nous (les enfants)d'ailleurs elle était très malade et c'est cette nouvelle qui a contribuer a son décès bref maman est décédé en 2005 et papa en 2010 nous sommes sept filles trois garçons et le petit dernier qui vit en Algérie avec sa maman mais tout d'abord j'aimerais savoir si ce mariage est légale merci avant que je pose d'autres questions au sujet de l'héritage merci
Répondre
1 réponse pour « 
Salem aleykoum
 »
Réponse de bendi
Le 16/11/2014 é 18h01
[ ! ]
Bonjour ma fille. pour ta question au sujet de ton frère côté père. il et ton frère comme même il a tout les droit de l'héritage. ( coté religion islamique ) il a rien avoir dans tout les problème familiale. si tu veux ton père vit au paradis. on accepte tout se qu'il nous a choisi Allah. ( comme frère sœur parents ) on a le chois pour ( les ami et le marie et mari ) ...... lahouari
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salem aleykoum
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.235