Salem aleykoum

Question de besm'llah le 28/02/2013 à 03h20
Mon papa s'est remarier en Algérie et a eu un enfant alors que ma maman était encore vivante ils vivaient mes parents en france mais papa partait de plus en plus souvent et de plus en plus longtemp mais pas au courant qu'il s etait remarier meme nous (les enfants)d'ailleurs elle était très malade et c'est cette nouvelle qui a contribuer a son décès bref maman est décédé en 2005 et papa en 2010 nous sommes sept filles trois garçons et le petit dernier qui vit en Algérie avec sa maman mais tout d'abord j'aimerais savoir si ce mariage est légale merci avant que je pose d'autres questions au sujet de l'héritage merci
1 réponse pour «
Salem aleykoum
 »
Réponse de bendi
Le 16/11/2014 é 18h01
Bonjour ma fille. pour ta question au sujet de ton frère côté père. il et ton frère comme même il a tout les droit de l'héritage. ( coté religion islamique ) il a rien avoir dans tout les problème familiale. si tu veux ton père vit au paradis. on accepte tout se qu'il nous a choisi Allah. ( comme frère sœur parents ) on a le chois pour ( les ami et le marie et mari ) ...... lahouari