670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma nationalite

Question anonyme le 19/06/2011 à 16h29
[ ! ]
Je me nome DIOGO Soares , Mon papa est Angolai ,ma Maman est beninoise ,jai perdut mon papa mon papa depuit mon enfance donc je veu maintenant rentre dans mon pays pour connaitre mes parents aider moi pour ce que je peu faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma nationalite
 »
  • 4
    réponses
    Bonjours mon papa est dècèdè dernierement ,ma maman est toujours vivante ,jai encore un frere et une
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis française d'origine marocaine. Mes parents sont marocains vivants au Maroc. Pa
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais faire un texte pour mon papa et ma maman mais je n ai pas trop d idee alors vous
  • 2
    réponses
    Bonjour, Maman francaise de 2 ados francais, nous vivons en amérique latine en expatriation. Mo
  • 1
    réponse
    Mon papa etant decede, j'ai repris son vehicule jai donc change le nom de l'assureur qui etait au no
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon papa est décédé en 1995 .Maman souhaite vendre leur maison qu'ils avaient fait constru
  • 1
    réponse
    Bonjour voila, mon papa aura bientot 50 ans et c'estun grand anniversaire. Comme maman est decedee
  • 1
    réponse
    Bonjour, Aidez-moi à trouver mon papa il a sortie avec ma maman Julie Gélinas (elle a une soeur N
  • 7
    réponses
    Notre papa est décédé en Février 2005. Il était en retaite, fonctionnaire des PTT. l'UGRR ISICA n'
  • 1
    réponse
    J'ai entendu parlé qu'en algérie y a une lois qui dit qu' aprés le divorce l'enfant le pren son pére
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.838