Pour qu'elle raison je ne reçois plus de retraite.

Je n'ai pas reçu ma retraite depuis le 1er octobre 2012; mon nom : BERNARDI GRA Emilio n° SSLE 1 40 03 99 127 052 39 je vis beaucoup en italie je n'avais pas vu que les virements étaient interrompus, je suis toujours en vie et content de l'être. pouvez vous me renseigner sur cet arrêt. mon email : danybernardi@orange.fr a vous lire rapidement merci
3 réponses pour «
pour qu'elle raison je ne reçois plus de retraite.
 »
Réponse de bernard75
Le 25/09/2013 é 18h27
Bonjour, Ce n'est pas sur ce site que vous pourrez obtenir une réponse: vous devez pour ça vous adresser directement à la caisse qui vous verse votre retraite. Si les virements sont suspendus depuis 1 an cela peut vouloir dire qu'il y a un problème d'adresse, de RIB, ou qu'ils vous ont demandé un justificatif que vous n'avez pas retourné...?
Réponse de Andy 91
Le 25/09/2013 é 18h29
Bonsoir, Pour avoir une réponse à votre question, il faut écrire directement à votre caisse de retraite. Il faut au préalable vérifier si votre identifiant international de compte bancaire IBAN ( international bank account number ) n'a pas changé. Certaines banques ont modifié des chiffres dans l'identifiant , il faut donc vérifier. Quant au justificatif à fournir pour attester que vous êtes toujours en vie, il vous sera demandé lorsque vous aurez 75 ans. Bien cordialement. Andy
Réponse de frenchync98
Le 26/09/2013 é 02h48
Probablement que tu n'as pas envoyé ton certificat de vie annuel.