Pour quelle raison peut t'on me refusé ma carte pro

Bonjour peux t'on me refusé ma carte a cause d'un rappel a la loi (usage de stupefiant)?
1 réponse pour «
pour quelle raison peut t'on me refusé ma carte pro
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 18h01
La demande de carte est associée a une etude de votre aptitude a gérer (non condamnation ) mais en aucun cas une demande d'extrait de casier judicaire, donc a % ne s'agissant pas d'un étude de casier personae intuitu Bonjour Et s’il était donne la possibilité aux gens de faire le métier qu’ils aiment ? Et si vous faisiez le métier que vous faites déjà mais a votre propre compte ? Et si vous exerciez ce métier dont vous êtes passionnes, en étant votre propre patron ? « Comment est-ce possible ? Je n’ai pas les aptitudes requises pour disposer de la licence d’agent immobilier ! Et j’ai peu de fonds ! et louer une carte est interdit, le risque pénal est important ! LSI INVENTE POUR VOUS LA DRI (Direction Indépendante Régionale) Si votre passion est l’immobilier et que vous avez les mêmes valeurs que nous, LSI vous propose d’ouvrir votre agence ! - Vous serez Indépendant mais jamais seul, en réseau ! - Vous encadrerez une équipe de négociateurs - Vous allez recevoir une formation adaptée à votre profil, votre expérience, vos négociateurs sont formés - Vous serez dotés d’outils extrêmement pointus pour diffuser, annoncé - Vous bénéficierez des achats groupés et tarifs négociés LSI, L’immobilière qui dépoussière l’immobilier d’antan ! Issus de l’immobilier depuis plusieurs années, nous avons vu tant de choses se passer. - Aujourd’hui, 95% des premiers contacts en vue d’un achat se font via Internet - Le marché a changé de mains, il n’appartient plus aux agences traditionnelles - Le client acheteur ou vendeur a d’autres besoins, il est plus précis - Les « agences à Papa » c’est fini : 5000 fermetures en 2012/2013 - Trop de frais de structure, trop d’ennuis, trop de concurrence, et pas de clients ! Pourtant : - Le marché est excellent, il nous tend les bras ! - Les taux d’intérêts sont au plus bas ! - Des acheteurs sont très nombreux : Certes, il ne faut pas les prendre pour des pigeons. Essayez de vendre votre voiture 10 000€ au-dessus de l’argus….vous pouvez attendre longtemps : L’immobilier a un prix de marché : Un bien au prix du marché est vendu dans les 3 mois avec une moyenne de 6500€ HT d’honoraires : Qui dit mieux ! - Il y a de plus en plus de mandataires pour des groupes sans scrupules qui embauchent à tour de bras, qui laisse des gens sur le carreau après des promesses irréalisables. Certains sont 500, 1000, 2000 mais 40% vendent ! et paient un pack pub entre 250 et 450€ par mois alors que le prix coutant est inférieur à 150€ ! 50% partent avant 1 an ! Quel désastre ! Notre objectif de nombre d’agences en France : 100 en 2015 • Droits d'entrée : 5000 € HT • Apport personnel : 3000€ HT (matériel, enseigne, bureau • Redevance fonctionnement : 0 • Redevance publicitaire : 0 • Royalties : 4% du CA HT annuel • Investissement global : 8000€ • CA réalisable après 2 ans : 1 000 000€ • Surface moyenne : 35 m2 • Type de contrat : Agent immobilier (agent commercial) indépendant, contrat de partenariat Un concept innovant, adapté aux demandes des vendeurs et des acquéreurs, et adaptés aux négociateurs : Cette DRI a aussi pour objectif d’être un lieu de rencontre, de management, de motivation par l’échange avec les négociateurs en place et affilés à votre DRI Vous êtes un acteur de l’immobilier ou vous souhaitez le devenir ? Alors en résumé : • Si vous êtes une agence : vous devez ouvrir une DRI ! • Si vous êtes un mandataire : vous devez nous rejoindre et profiter d’une DRI ! • Si vous voulez investir : installez des DRI ! • Si vous voulez avoir une ressource illimitée de biens et de contacts : utilisez notre logiciel professionnel de toute dernière génération ! • Si vous voulez devenir les leaders du marché : devenez SPECIALISTES chez LSI Nous fournissons gratuitement toute la formation nécessaire à la direction d’une DRI Un problème technique ? Une question juridique ou commerciale ? LSI réponds à vos questions en temps record, à moins que la réponse ne soit déjà dans la base de données FAQ (foire aux questions) LSI accueille les candidats issus ou non du monde de l’immobilier, possédant la fibre commerciale, souhaitant créer leur propre activité et réussir dans un domaine passionnant, valorisant et lucratif. • Plus que votre parcours, c’est votre tempérament entrepreneurial et commercial qui sera apprécié • De nature entreprenante, vous êtes autonome et motivé(e). • Vous pouvez développer votre réseau avec LSI et recruter des agents indépendants avec qui vous développerez votre chiffre d’affaires pour votre DRI • Vous avez (ou non) une agence immobilière ? Vous souhaitez ouvrir une agence LSI et bénéficier de l’apport d’un réseau qui dépoussière L’immobilier ? • Vous voulez voir l’immobilier autrement .... Rejoignez-nous en envoyant votre projet et vos coordonnées à contactlsi@orange.fr Réponse sous 24h00 maximum garanti !