POUR TROUVER DES DONS

Nous voulons des DON de veillicules pour notre ONG qui se trouve maitenanten Haiti
1 réponse pour «
POUR TROUVER DES DONS
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h12
Medames, monsieus, vous qui êtes allés en haiti vous sans nulles doutes mesurer l'emplur de la catastrophe du 12 janvier derniere. malgré la quantité d'aides donnée, la commnautée internationale, il reste encore des endroits qui n'ont pas eu malheureusement .c'est dans cet optique que je demande à toutes et àtous svp de faire un dont pour la reconstruction de deux ètablissements scolaires qui ont été ravagés par le seisme. ses écoles se trouvent à gressier dans une zone montgneuse,et l'autre est situé à lafferoney toujour à gressier. ses deux établisssements couteront entre 10 à 15 millions de dolars.des videos et photos seront disponibles. vous pouvez m'appelez ou m'écrire.merci de votre génrosite. établisseme uu
Référence(s) :
mes references: 0635593008 pour deposer votre dont 5612434300453707