Je pourais avoir un code svp

Je voudrai un code parce que j'en ai besoi alors venai voir ma dollz brisane merci si vous men donner je vous mais +2 a vie.
1 réponse pour «
je pourais avoir un code svp
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 22h31
Je suis coco22290 ou bien bb-zmimi ,je voudrais avoir un code de feez, just un seul ,car je n'est que 22 fee'z, et ce n'est pas assez pour acheté un loft ,bref ,si vous me passé un code de fee'z je votrais deux semaines pour vous .svp axèpté ma proposition et je vous récompenserais j'ai des dollz a vendre mais dabbor le code de fee'z svp meci .