670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je pourais avoir un code svp

Question anonyme le 28/06/2010 à 18h12
Dernière réponse le 24/10/2011 à 22h31
[ ! ]
Je voudrai un code parce que j'en ai besoi alors venai voir ma dollz brisane merci si vous men donner je vous mais +2 a vie.
Répondre
1 réponse pour « 
je pourais avoir un code svp
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 22h31
[ ! ]
Je suis coco22290 ou bien bb-zmimi ,je voudrais avoir un code de feez, just un seul ,car je n'est que 22 fee'z, et ce n'est pas assez pour acheté un loft ,bref ,si vous me passé un code de fee'z je votrais deux semaines pour vous .svp axèpté ma proposition et je vous récompenserais j'ai des dollz a vendre mais dabbor le code de fee'z svp meci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pourais avoir un code svp
 »
  • 4
    réponses
    Je voudrait avoir des code contre des dollz riche ou sinon le 1er ki me donne 2 code de 3€ ou de 2
  • 1
    réponse
    Salut puige avoir un code svp j'ai besoin de ca merci de men donner bis
  • 2
    réponses
    Coucou, j'aimerai avoir un code oh my dollz donc si vous en avez un SVP SVP je le veux (donner le mo
  • 20
    réponses
    Bonjour tt le monde ! je donner une doll contre 1 code SVP elle est jolie aller la voir meg240 svp
  • 10
    réponses
    Bonjour à tous, je cherche désespérément un code pour draguer docteur mamour dans oh my dollz, et il
  • 3
    réponses
    Une personne pourrait me donne rune code sur le chaudron empoisonner svp parce que je comprend rien
  • 164
    réponses
    Bonjour pourrait-je avoir un code oh my dollz parce que j'ai 000 $$$ !! merci de répondre
  • 3
    réponses
    Svp donner moi des code ohmydollz je vous donnerais une dollz avec toute les piece avec 10 bon de ca
  • 7
    réponses
    Svp Jai besoin de codes ohmydollz !! Jaimrais en avoir !! Mais personne men donne et aussi pour ma p
  • 41
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir un code oh my dollz contre un cadeau svp j'en ai besoin ma dollz :zouzou761
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.865