Pourcentage d'héritage

Quel est le pourcentage d'héritage entre une fille et un frère décédé qui a un enfant ?
3 réponses pour «
pourcentage d'héritage
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2012 é 21h28
Question trop imprécise : héritage de qui ? fille de qui ? frère de qui ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h04
Mon père a 85 ans, je suis sa fille et mon frère est décédé il y a plusieurs années, il a un fils unique qui est donc le petit fils. il se demande quelle sera ma part et celle de son petit fils pour sa succession
Réponse de canounet
Le 18/03/2012 é 12h09
Si votre papa est veuf, chacun aura la moitié, vous au titre de fille, lui héritant de par l'intermédiaire de son papa, votre frère