Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Saisie

Pourcentage de saisie sur pension retraite

Bonjour, je fais l'objet d'une injonction par voie huissier qui me menace de la saisie à la source, je perçois 1200 e. avec les complémentaires, combien peut - t - on me prendre, ? et a-t-on le droit je suis veuve et actuellement en invalidité MDPH 80% t CPAM 100 % - handicap reconnu mais non indemnisé - merci par avance - cordialement - Monique LIMOUSIN
1 réponse pour «
pourcentage de saisie sur pension retraite
 »
Réponse de canounet
Le 10/03/2017 é 13h24
Pour qu'il y ait saisie, il faut d'abord qu'il y ait eu une décision de justice ensuite un huissier de justice vous avertit de la saisie jusqu'à ce que votre dette soit réglée, la banque vous laissera le solde bancaire insaisissable s'élevant à 535,17€ si le solde est inférieur à cette somme la banque attendra la prochaine pension les prestations sociales sont insaisissables, si vous en avez, communiquez rapidement à la banque les preuves de ces aides je vous suggère de contacter l'huissier pour établir un échéancier des remboursements