670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourkoi sur ma tele s'ecrit format vidéo reporter

Question anonyme le 05/09/2015 à 16h01
[ ! ]
J'ai une tele techwoodCL 4810GX j'ai le son j'ai pas d'image sur l'ecran on lit format video reporter je ne sais pas koi faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourkoi sur ma tele s'ecrit format vidéo reporter
 »
  • 5
    réponses
    Le voyant mit sous tension clignote sans arret couleur bleu et l ecran tele reste noir pas d image p
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède une tv techwood L32847THD depuis 4 mois,elle est branchée en hdmi1 via un boîti
  • 1
    réponse
    J'ai brancher mon câble d'antenne a la prise tv, mais quand j'allume la télé l'écran m’indique pas d
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un televiseur samsung depuis 4 ans. je suis connecte sur neufbox de sfr. Depuis hier de
  • 5
    réponses
    Ma tèlè sallume mè fè des lignes blanches sur l ècran mais jè du son pas d images merci a vous pour
  • 3
    réponses
    Bonjour à vous tous, j'ai acheté un ensemble axil dans un magasinn de bricolage, puis installé la p
  • 2
    réponses
    Voila j ai une tele sony bravia KDL26S3000 au debut j avais l image et temps en temps l quand j allu
  • 2
    réponses
    Bonjour ! Voilà, lorsque je souhaite insérer un fichier audio ou vidéo sur un document, la phrase
  • 2
    réponses
    J'ai une télé LG 50PC1R dont le modèle est 50PC1R - ZH. Depuis deux jours passés, il y a sur l'écran
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon fils a accidentellement fait "valser" la telecommande sur l'écran (tele au mur) et de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.451