Plus d image

Ma tèlè sallume mè fè des lignes blanches sur l ècran mais jè du son pas d images merci a vous pour me dire de koi sa viens
5 réponses pour «
plus d image
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 03h51
Ce viendrait surement d'une panne d'alim. du +190-200 v qui manquerait au niveau de la carte de puissance du tube !
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr
Réponse de choupy
Le 28/12/2009 é 23h28
Tu dois passé en 625 lignes bon serieusement c est les ampoules qui sont brulées ce sont des grosses lampes derriere mais appelle un technicien amitié de choupy
Référence(s) :
je les cherches ( rire ) bonnes années a toi et a tout le monde
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 00h31
Bonjour, mon métier est depanneur TV et ca dois etre une panne d'alim.qui sort du secondaire de la THT et qui alimentes l'étage video de puissance de situant sur la platine du tube (gros transistors) voila !
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr (technicien et non bidouilleur du dimanche !)
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 10h42
Moi ossi j'ai le meme probleme mais sans les lignes blanche , le son marche nikel mais quand j'allume mon televiseur l'image dure 2s , et apres plus d'image ! SI QUELQU'UN POURRAI M'AIDER ! mercci
Référence(s) :
. . .
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 22h33
J ai exactement le même problème sans les lignes blanches également .sur télé hoher... help me please