Panne vidéo pour tv lg

Question de yparasolier le 17/05/2011 à 03h22
J'ai une télé LG 50PC1R dont le modèle est 50PC1R - ZH. Depuis deux jours passés, il y a sur l'écran beaucoup de raies de différentes couleurs et l'image est embrouillée. De quoi peut - il s'agir?
2 réponses pour «
Panne vidéo pour tv lg
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 07h24
Bonjour Se n’ait peut être pas la télé qui a les yeux brouiller.NON je plaisante ALLEZ dans installation ensuite faite une recherche automatique Ci sa ne marche pas vérifier l’état de l’antenne ou peut être refaire un pointage
Réponse de gegesteph
Le 20/12/2015 é 21h45
Vous avez trouver la panne??