Pourquoi la demande de bulletin de mouvement - Page 2

Question de lijuto le 05/03/2010 à 09h47
Bonjour le 26 janvier, mon mari tunisien a deposé au consulat de france à tunis le dossier de visa conjoint, tout était ok apparemment, prise de ren...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
pourquoi la demande de bulletin de mouvement
 »
Réponse de aymen23
Le 24/06/2016 é 12h12
Ils méfait même chose aussi me demande bultin de mouvement
Réponse de tunisie2016
Le 18/08/2018 é 12h12
Il faut le demander aux ministeres des affaires etrangéres a tunis avec photocopir de ta cin acte de mariage et il faut que tu donne une autorisation pour qu'il prenne ce bulletin legaliser par la mairie ou tu habite moi j'y suis en plein dans
Réponse anonyme
Le 03/11/2018 é 18h47
Bsr voilas on me demande le bulletin de mouvement de mon epouse je voudrais savoire il faut koi comme papier svp merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2018 é 21h07
Bonsoir comment en peu obtenir un bulletin de mouvements svp
Réponse anonyme
Le 16/12/2019 é 20h56
Bonsoir tt le monde , chui marié avec une française en france et j'ai fais tt les démarches a TLS pour obtenir visa conjoint et maintenant me demande bulletin de mouvement pour mon épouse et j'ai aucune idée , s'il vous plait aider moi comment je dois faire et c'est quoi les piéces fournis pour avoir ce bulletin et ou je peux poser la demande ??
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 22h00
J ai besoin de ton aide