Pourquoi la demande de bulletin de mouvement

Question de lijuto le 05/03/2010 à 09h47
Bonjour le 26 janvier, mon mari tunisien a deposé au consulat de france à tunis le dossier de visa conjoint, tout était ok apparemment, prise de rendez vous pour le test le 19 fevrier, depot le meme jour de l'attestation de reussite au consulat, mais en recuperant le passeport il manque un papier(justificatif de domicile en france), donc envoi immediat par fax de ce papier et depot le meme jour, on lui dit de revenir à partir du 1 mars,le 3, mon mari se presente au consulat pour son visa, et là on lui dit qu'il faut un bulletin de mouvement pour nous 2,nous ne pourrons pas obtenir ce bulletin avant 15jours, et la prochaine fois ce sera quoi encore? ma question est pourquoi un bulletin de mouvement le passeport complet ne suffit pas. merci de pouvoir m'éclairer car c'est difficlle d'être séparé de ceux qu'on aime.
26 réponses pour «
pourquoi la demande de bulletin de mouvement
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 21h39
Moi aussi jai depossé mon passport il mon aussi demandé un fiche de mouvement je la eu ce marké ke ma femme est vebnue 4 foi en tunsiie est se ke sa sufit au sa riske le refus de viza .s'il vous reponse
Référence(s) :
fiche de mouveme,nt
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 20h11
Svp aidez moi !!! je suis comme vous voila ce qu'on demande a mon mari tunisien un bulletin de mouvement de votre épouse à demander au Ministère de l'Intérieur, service circulation des étrangers - original et traduction mais j'ai tout essayer j'ai rien trouver je ne sais pas ou me le procurer svp si vous le savais dite le moi !! merci !!!
Réponse de coeur malade
Le 13/03/2014 é 23h52
Alors vous avez rester combien de ton apres le bulletin de mouvement j'attend mon visa j'ai deposer le bulletin de mouvement il faut que j'attend combien a peu pres merci
Réponse de helena2a
Le 08/05/2014 é 18h33
Coeur malade mon mari aussi a déposé son bulletin de mouvement aujourd’hui toi est ce que tu as eu ton visa ou tu attends encore est ce que c'est long encore à attendre après avoir remis ce papier merci de vos reponses
Réponse de anouar1110
Le 24/06/2014 é 18h13
Bonsoir a tt le monde !!!on ma demandé aujourdui le bullletin de mouvement !!!!quelqun peut me dire comment il a eu svp !!!je tiens beaucoup a vos reponses merci
Réponse de anouar1110
Le 27/06/2014 é 18h59
Bonjour a tt le monde helena2a et coeur malade jai besoin de savoir le delai apres depot de ce document stp aidez moi je tiens a vos reponses sur vos demarches ca me semble pareil que le mien bonne soirée
Réponse de sab1670
Le 10/07/2014 é 23h18
Svp pk cette bulletin moi aussi au mémé prb est ce que il y a un risque de refus de visa !!!! j ai deja passe le test 02/07/2014 et visit 01/07/2014 alors je suis trop stressse et merci de votre rep
Réponse de anouar1110
Le 11/07/2014 é 01h00
Bonsoir et bon ramadan sab1670 c'est que aujourdui je lai deposé au tls si tu veux savoir comment l'avoir je suis pret a t'aider mais ca prend de temps ,mon cas je lai demandé le 25/06/2014 je lai recuperé que le 09/07/2014 on sait jamais le risque parceque c'est a eux de prendre decision de la patiente ca sera le seule choix bonne soirée
Réponse de sab1670
Le 11/07/2014 é 23h06
Bsr et merci anouar1110 je crois que le bulletin traite le 15/07 inchallh et après dépose mm jour rabi m3na
Réponse de anouar1110
Le 12/07/2014 é 00h24
Bonsoir sab1670 tu la demandé quand ? ca prendra entre 10 et 15 jour moi je lai demandé en francais ja lai recupré en arabe et ca ma fait une journée de plus pour la traduction et franchement les administration de chez nous se foutent de tout jesperes que ca allait vite on verras apres quoi encore bonne soirée
Réponse de sab1670
Le 12/07/2014 é 14h09
Slt anouar1110 je lai demandé le01/07 donc il y 12 jour mais ou la traduction !!
Réponse de anouar1110
Le 13/07/2014 é 00h33
Bonsoir sab1670 deja sur le mail il demandes original et traduction alors si tu l'auras en arabe obligé de la traduise en francais chez un Interprète Assermenté français comme tu a fai avant pour tas de papiers et tu va deposé les deux la traduction et loriginal en arabe voila cest ce que jai fai merci detre en contact a bientot entendre de belle nouvelles bonne soirée
Réponse de helena2a
Le 21/07/2014 é 12h05
Jai depose le bulletin de mouvement au mois de mai au consulat par le biais de tls contact et mon mari attend toujours une reponse du consulat pour son visa ça fait depuis un an et demi qu il a déposé son dossier pour demande de visa conjoint francais la cest long on nous dit il faut attendre
Réponse de sab1670
Le 24/07/2014 é 19h23
Attendre cobien de temps helena2a j ai depose depuis 16/07 aussi je suis trop stresse
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 09h03
Svp qui a eu son visa aprés que l embassade a lui demandé un fiche de mouvement et ça prends combien du temp encor ?
Réponse de sab1670
Le 09/09/2014 é 12h49
Slm j ai depose du bulletin de mouvement le18/07 alr quand je dois dépose mon passe port svp je suis trop stresse
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 14h43
Sab1670 moi aussi j ai le mem cas que toi ce koi ton facebook pour ieux parler de nos situation merci
Réponse de sab1670
Le 12/09/2014 é 00h45
Https://www.facebook.com/sabrina.bejaoui.7731
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 13h15
Salam, avez vous eu des nouvelles depuis ? on vient de déposer la fiche de mouvement, je sais qu'il faut attendre 3 semaines mais après qu'est ce qui se passe ? ils demandent de déposer le passeport ? et pourquoi demandent-ils cette fiche à certains couples ??
Réponse de khaled35
Le 12/05/2016 é 11h05
A t il eu son visa???