Agrément N°2562 MJLDH/DOSSIER
N°0471/24/586-8620/DCJL/SGCA
CHAMBRE DES NOTAIRES
CERTIFICAT DE PRÊT
Le présent accord est conclut le 31 Décembre 2012 entre les deux parties Monsieur Alain
LEFRANCOIS l’Emprunteur et Monsieur Yves GAUDINI le prêteur.
En contrepartie des mutuelles promesses énoncées ci-dessous, la suffisance de ce qui
reconnue par Monsieur Alain LEFRANCOIS et Monsieur Yves GAUDINI d’accord sur les
points suivants :
L’emprunteur Monsieur Alain LEFRANCOIS serait d’accord avec le prêteur
Monsieur Yves GAUDINI à respecter les conditions de prêt. Monsieur Alain LEFRANCOIS
a droit à une somme de 50.000€ avec un taux d’intérêt de 3,0% l’an payable sur une durée
de 420mois.
Les 50.000€ seront remboursés en une mensualité nette de 122,61 € pendant la dite
durée de 420mois.
Les 50.000 € seront transférés par virement bancaire après signature de ce présent contrat,
Mr Alain LEFRANCOIS a déjà pris en charge les frais de la souscription à l’assurance
crédit dont un montant total de 451€.
Si une partie quelconque du présent accord n’est pas applicable pour quelques
raisons que ce soit, la portion restante du présent accord restera en vigueur, et est menée
d’une manière qui soit compatible avec les intentions des parties.
Par conséquent, je conviens à la convention précitée.
Fait à Lille, le 31 Décembre 2012
Ont Signé :
Yves GAUDINI: LE NOTAIRE Alain LEFRANCOIS:
ce monsieur ma escroquer de 53500 euro avec une fausse carte d indentité uen fausse adresse est al edroit de continuer ce magouille sur google je trouve cela innamisible des gens commes cela devrait etre arréter est mis en prison car il vole les gens avec aucun scrupule .
Vous n'avez pas été escroqué de cette somme
vous n'avez pas eu votre prêt et avez seulement payé des frais
ces personnes utilisent des fausses adresses, fausses références, utilisent des ordis dans des cybercafés, etc., et sont introuvables car à l'étranger, la plupart du temps en Afrique
les arnaque des faux prêteurs sont classiques et nous les dénonçons systématiquement
Si car ce monsieur ma signé ceci après avoir encaisser 3500 euro de mandat cach
Je soussigné Mr Yves GAUDINI disposé à octroyer un prêt de 50000€ à Mr Alain LEFRANCOIS.
A travers ce document moi Mr GAUDINI j’atteste et je confirme que les 100€ que Mr Alain
LEFRANCOIS paiera le 08/03/2013 sont les dernières taxes que Mr Alain aura à payer. Sur ce je signe
ce document afin de prouver sa validité.
Yves GAUDINI : A Lille le 07/03/2012
Les seuls prêteurs honnêtes et fiables sont les organismes de prêt agréés. Que cette expérience vous serve de leçon; les prêteurs particuliers ne sont que des arnaqueurs en puissance.
Bonjour,
J'etais sur le point de faire affaire avec Monsieur Gaudini lorsque je vous ai lu. Pourriez-vous etre plus précis dans l'explication de la fraude qui aurait ete comise a votre endroit svp ?
On va vous demander maints et maint frais sous divers (faux) prétextes
à la sortie, quand vous aurez été bien "essoré" vous n'obtiendrez même pas de prêt
Il a repondu ceci : Mr je ne comprend de quoi vous me parlé et vous n'été par le seule à
me posé des question et je ne comprend par quelle et cette personne
qui ce faire passe pour moi
Alors si vous être en contacte avec lui demandé lui de vous faire
parvenir sa pièces d'identité
Merci et attente de vous relire
Voici la suite de la conversation par courriel : Je ne suis pas en contact avec cette personne mais il a publie cela sur l'internet alors ... je me pose la question ?
Et il me renvoie ceci :
D'accord mr alors veuillez me faire parvenir les information demandé
pour la suite de votre virement.
Buongiorno sono italiano ed anch'io sono stato raggirato da questo signor gaudini con la promessa di un prestito.
ma come può una persona disonesta come il sig.gaudini continuare a rubare alla povera gente e passarla liscia, mi raccomando non fidatevi di questa gente e nello stato del benin c'è ne sono tantissimi........
quindi state attenti a tutti quelli che come lui fanno delle promesse FASULLE e illudono: nessuno regala...... diffidate mi raccomando