J ai recus cecis et sa doit etre une arnaque...

Question de dodge440 le 21/08/2012 à 16h43
Agrément N°3540 MJLDH/DOSSIER N°0490/45/453-9964/DCJL/SGCA CHAMBRE DES NOTAIRES CERTIFICAT DE PRÊT Le présent accord est conclu le 21 Aout 2012 entre les deux parties Monsieur Patrice PILON l’emprunteur et Monsieur Robert HUGUET le prêteur. En contrepartie des mutuelles promesses énoncées ci-dessous, la suffisance de ce qui reconnue par Monsieur Patrice PILON et Monsieur Robert HUGUET d’accord sur les points suivants : L’emprunteur Monsieur Patrice PILON serait d’accord avec le prêteur Monsieur Robert HUGUET à respecter les conditions de prêt. Monsieur Patrice PILON a droit à une somme de 20.000$ avec un taux d’intérêt de 3,0% l’an payable sur une durée de 120 mois à compter de Novembre 2012. Les 20.000$ seront remboursés en une mensualité de 193.12$ pendant la dite durée de 120 mois. Le virement serait effectif au plus tard dans les 48 heures ouvrables dès la signature de ce certificat. L’assurance du prêt qui vaut 580$, remboursable sur les dernières échéances, doit être versée par Monsieur Patrice PILON après signature et enregistrement de ce certificat soit avant l’ordre de virement des 20.000$ de la part de Monsieur Robert HUGUET. Si une partie quelconque du présent accord n’est pas applicable pour quelques raisons que ce soit, la portion restante du présent accord restera en vigueur, et est menée d’une manière qui soit compatible avec les intentions des parties. Par conséquent, je conviens à la convention précitée. Fait à Grande Prairie, le 21 Aout 2012 Ont Signé : Monsieur Robert HUGUET: Monsieur Patrice PILON:
31 réponses pour «
j ai recus cecis et sa doit etre une arnaque...
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/08/2012 é 17h05
Oui ceci est une escroquerie !!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse de 2012HB
Le 21/08/2012 é 17h09
Arnaque fait attention ce type de contrat de choses n'existe vraiement pas sur Internet dit toi bien une bonne fois pour toute, même avec des montages en couleurs, tampon de Notaire, de faux ministère et ou greffe de Tribunal, faux timbre fisacux, un filigramme en fonds de page, des fautes de frappes, et ou de tournures de phrases, des symboles de la république Française TOUT est MADE IN Bénin et Côte d'Ivoire, ils utilise des cartes d'dentité volée et ou demander lors des montages de pseudo dossier de crédit, qui n'arrive tous qu'a un point, toujours le même maintenant il faut faire un virement Western Union, ou MONEYGRAM, ne jamais rien faire comme virement tous des arnaqueurs, ni envoyé ses papiers on les retrouve partout j'en ai eu la mauvaise expérience et j'ai été volé de plus de 4.200€ en cash virement et un d'eux à même fait des achats sur Internet avec mes papiers et données bancaires donc ATTENTION ARNAQUE, aucuns ne s'identifie d'ailleurs, ou alors avec des cartes détournées et ou volées, fait alors des recherche sur Internet par les pages blanches sur le nom, la ville, envoi une coipie du mail à l'Ambassade de France au Bénin et en Côte d'Ivoire. Soit prudent
Réponse de dodge440
Le 21/08/2012 é 17h21
Merci d avance et desoler pour toi ..je lui ai demander des reference j attend de s est nouvelle....
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 22/08/2012 é 06h35
Bizarre ce type ne dénonce pas d'adresse mail véritable!!! toujours en majorité des adresses gmail mdr
Réponse de dodge440
Le 22/08/2012 é 14h18
Bonjour Cher Monsieur/Madame J'ai pris bonne note de votre demande de prêt. Mes conditions de prêts sont les suivantes : 1-TEG annuel fixe de 2 à 3% en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit. 2 - Vous remboursez votre crédit sur 12 à 800 mois, au choix. 3 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget. 4 - Vous pouvez réaliser un ou plusieurs projets. 5 - Vous recevez votre financement sous 48H après acceptation de votre dossier de prêt. 6 - Vous n'avez aucun justificatif d’utilisation à fournir. Vous faites ce que vous voulez de votre prêt : c'est vous qui décidez ! 7 - Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. 8 - Vous pouvez demander le report d’une mensualité chaque année. 9 - Vous pouvez rembourser tout ou partie de votre crédit sans pénalité. En cas de remboursement partiel, vous pouvez réduire la durée de votre prêt ou réduire votre mensualité. 10 - Vous pouvez assurer votre crédit, pour votre tranquillité et celle de vos proches. Si tout ceci vous convient, veuillez me faire parvenir les informations suivants pour la constitution de votre dossier de prêt : 1-Nom ..................... 2-Prénom ....................... 3-Date et de Naissance ................................ 4-Profession......................... . 5-Pays............................................ .... 6-Adresse Complète ..................... 7-Tél Portable.......................................... 8- Montant du Prêt.......................................... 9- Durée du Prêt.......................................... 10- Adresse émail ...................... 11- Revenu mensuel ................... Joignez toutes les pièces justificatives suivantes : - La photocopie recto/verso de votre carte nationale d'identité, - Un relevé d'identité bancaire (RIB) ou postal (RIP) En attente de vous lire, recevez mes salutations les plus cordiales. Robert HUGUET .................................................................... Bonsoir Je vous écris ce mail pour vous annoncez une très bonne nouvelle. Après étude, votre dossier de prêt a été accepté. Par ailleurs voici les paramètres du crédit : Montant de l'emprunt: 20000 Dollars Durée du prêt: 120 mois Taux annuel du crédit: 3 % Début du crédit: 11 / 2012 Mensualité du crédit : 193.12 Dollars Merci de me dire si cela vous convient pour que je puisse vous envoyer le contrat de prêt que vous devez signer. Une fois le contrat de prêt signé, vous aurez à souscrire à une assurance emprunt avant de recevoir les fonds. Les frais de souscription à l'assurance emprunt s'élèvent à 580$. En attente de vous lire, recevez mes salutations les plus cordiales. Robert HUGUET .................................................................... je lui ai demander plus d info voici ce qu il me repond... Bonsoir Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous dire que je suis un prêteur particulier et je suis à mon compte. Je ne travaille pour aucun établissement financière et je tiens aussi à vous dire que votre dossier de prêt est déjà au complet. Il ne reste plus rien d'autre qu'à signer le contrat de prêt et la souscription à l'assurance emprunt pour obtenir les fonds. En attente de vous lire, recevez mes salutations les plus cordiales. Robert HUGUET ........................ je lui demande alors de deduire sont 580$ du capital de 20 000$ que je demande....... Re, Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous dire que les 580$ ne peuvent ni être déduis du capital demandé, ni être payés après réception des fonds sur votre compte bancaire mais doivent être directement payé car l'assurance emprunt doit être souscrite avant toute chose. Tous mes emprunteurs ont eu à procéder ainsi pour l'obtention de leurs prêt alors vous devez en faire de même si vous désirez réellement obtenir le vôtre. En attente de vous lire, recevez mes salutations les plus cordiales. Robert HUGUET ................................... je lui ai envoyer l avertissement ecrit en rouge sur fond jaune et PLUS DE NOUVELLE
Référence(s) :
roberthuguet@laposte.net
Réponse de bagnoles
Le 22/08/2012 é 15h24
MONSIEUR SI VOUS DESIREZ VRAIMENT UN PRET AVEC UNE PERSONNE DE CONFIANE QUI BIEN SUR VA VOUS DEMANDEZ DES FRAIS POUR VOTRE PRET. CONTACTEZ MR SPIRIDON STEFAN DE MA PART ANNICK GRAVIER spiridon16@hotmail.fr C EST UNE PERSONNE TRES SERIEUSE ET HONNETE JE VOUS LE PROMETS BIEN A VOUS
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/08/2012 é 06h49
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! aussi hahahahaha
Réponse de canounet
Le 23/08/2012 é 14h35
Les vautours arrivent GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de 2012HB
Le 23/08/2012 é 14h56
Comme je l'ai déjà écris de multiple fois sur ce site, ainsi que sur d'autre Arnaque, etc.. depuis des semaines, deux mois, quarante dossiers, envois de documents, dossier sérieux, demande sérieuse, avec toutes les preuves de revenus, identifications, civiles, juridiques, bancaires, judiciaires. TOUS, pas un seul car TOUS les mêmes demandent des frais et bloque l'opération a un moment ou un autre après signature de contrats bidon, remplis de fautes de Français, et de tournures de phrases. Des montages en couleurs, avec de faux tampons de Notaires, d'Avocats, de Greffiers, de Tribunaux , Timbres fisacaux, tout y passe, il y a deux pays qui sont spécialisé dans ce genre d'arnaque le Bénin et la Côte d'Ivoire, en plus souvent avec du matériels informatiques que nous collectons souvent ici en Europe, pour des actions humanitaires directe ou par ONG et ils se servent de cela pour nous remerciés en faisant des montages, avec de faux papiers des copier, couper, coller, scanne des Tampons, et entête de lettre de ministères, tout est bon pour attrapé ses petits blances dans l'ambarras cherchants un prêt. Je pourrais faire comme celui ci-dessus faire une Black list des Arnaqueurs, mais aussi vite découvert ils changent leurs adresse mail et repartent sur d'autre adresse avec des nom faisant penser a un Fraznçais. Utilise des faux contrat d'assurance, ALLIANZ, AXA, et autres société et vous demande les frais du contrat de 400 à 850 € par virementr Western Union ou MONEYGRAM. NE VERSER JAMAIS UN SEUL EUROS, tout repose sur le versement qu'il vous demande après vous n'avez plus de nouvelles, ni de prêt bien entendu. J'ai payer plus de 4.200€ et un d'eux à même fait des achats sur Internet avec mes papiers pour 7.000€, j'ai en plus avec ça mon compte débiteur, la banque qui me prends pour un fou, et l'assurance de la carte bancaire et du compte pour l'achat sur Internet, l'assurance bancaire ne vous couvre pas dans ce cas, car si vous avez envoyé vos documents sans avoir une identification de votre prêteur sérieuses, et pas une carte d'identité qu'il prends sur un dossier qu'il a eu d'un autre client, ainsi que des RIB IBAN et BIC ils utilsent tout pour vous conditionner, manipuler, leurs esprits est habiter par le MALIN l'intelligence au service du MAL, Par expérience croyez moi, cela n'existe pas, attention ils font même croirent sur des papiers qu'ils sont du Canada, USA, France, Andorre, etc.. Sur Internet allez voir sur Ambassade de France au Bénin, sur le site de l'Ambassade de France au Bénin, en cherchant vous trouverez la rubrique arnaque, criminalité cybernétique, le combat, il y a une adresse mail, où vous pouvez faire le transfert des offres, mails des pseudo prêteurs arnaqueurs, chasseur aux frais Western Union, mettez les annexes avec, et laissez vos coordonnées, là vous êtes dans un service judiciaire de l'Ambassade de France, qui en collaboration avec la police du Bénin tente de faire diminué la cyber criminalité, mais pour un arrêté 10 nouveaux démarrent, cela est fou. Donc sachez un vrais bailleur de fonds, qui a son argent un, ne pert pas son temps à cela, place son argent dans des banques ou affaire avec des rendements minimum, ne pas être naïf, ensuite, de vrais bailleurs si un de ceux-ci existait sur Internet, les fonds lui appartenant, étant le donneur d'ordre à la banque, fait une procédure identique aux procédure interbancaire, d'abord, identifications sérieuses de toutes les parties, une offre sérieuse avec tableau d'amortissement, un contrat juridiquement valable avec toutes les conditions, adresse complète identifiable, et identifiée par les deux parties, téléphone, numéro IBAN et BIC des deux parties, pour le virement de la ligne de crédit, et pour le remboursement des mensualités, sachez qu'il n'y a aucuns frais à payer d'avance, ceux-ci sont TOUJOURS retenus à loa source, à la base avant le déblocage vers votre compte frais de dossier, et frais d'assurance crédit. Vous recevez sur votre compte le solde restant. Pour cela demandez toujours le Taux Effectif Global fixe annuel dit aussi T.E.G., là vous aurez tous inclus, assurance, et frais. Le reste TOUT se qui sort de cette procédure financière réglementée, interbancaire est FAUX et encore plus si ils demandent des frais d'avances des ARNAQUEURS des BANDITS des ESCROCS qui profite de la misère des autres pour les exploité les volés arrêtez tous de rêvez, cela n'existe pas. Bernard Tapie à fait son site et fait des prêts, allez voir mais même s'il est moins cher et plus souple, la procédure et conditions sont celles obligées par les procédures interbancaires. Je vous souhaite une bonne journée et j'espère ne pas avoir cassé le rêve de beaucoup, ainsi que l'espoir, vous ne perdrez que de l'argent. Moi j'en suis à 11.200€ alors si vous avez trop d'argent, ou voulez en jetez je vous donne mon numéro de compte cela m'aideras à refaire mes conneries de naïf
Réponse de houmar
Le 22/11/2013 é 11h16
Je voudrais avoir le site de Bernard Tapie et lui demander un prêt car je e suis fait voler par des ivoiriens merci a tous.
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 15h05
Attention a tous ce prenom et nom je connais arnaque 100%
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 15h27
ANNICK GRAVIER ARNAQUE AINSI QUE AVILES MARIE LASSERAS HABITANT DANS LE TARBES 65 ,UNE ADRESSE MAIL AVEC DEDANS LE MOT FINANCE AUSSI ARNAQUE DE TOUTE FACON QUE DES ARNAQUEUR SALOPERIE DE VOLEUR ,LAMETIE ANAIS AUSSI,bonne chance a tous
Réponse de roseraie50
Le 04/03/2015 é 10h32
Avez vous des informations sur Financial eurobank? eUX AUSSI PROPOSENT UN PRET AVEC 2% d'intéret ,mais au dernier moment demandent des frais pour le transfert de fonds? Que faire?
Réponse de canounet
Le 04/03/2015 é 11h14
Ne pas donner suite, vous allez vous faire enfoncer, ce sont aussi des arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 13h19
BONJOUR mr guerrier pierre m'a directement envoye la copie de sa piece d'identite !!!!
Réponse de canounet
Le 11/03/2015 é 19h29
ça vous étonne ? c'est un faux pour mieux vous appâter je vous en envoie 50 quand vous voulez
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 17h00
Et vous n'avez pas porter plainte ??? Car ce monsieur continue sans scrupule !
Réponse de canounet
Le 18/03/2015 é 19h57
C'est inutile, cela ne sert à rien ils sont basés à l'étranger (la plupart du temps au Bénin ou en Côte d'Ivoire), utilise de fausses identités, change régulièrement d'adresse IP
Réponse de Fitosag
Le 03/06/2015 é 14h52
Conaissez vois un certain vivier norbert
Réponse de J.Piat
Le 03/06/2015 é 15h00
Il manque des touches à votre clavier et du plomb dans votre cervelle !