670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt

Question anonyme le 05/05/2010 à 15h11
Dernière réponse le 16/07/2020 à 12h27
[ ! ]
Bonjour J'ai fais une demande de prêt au près d'un particulier donc voici l'adresse en question elizaberthmesfils@gmail.com et je souhaiterais savoir si c'est offre est sérieuse.Ils m'ont fait parvenir un certificat de prêt donc voici l'exemplaire. Agrément N° 2562 MJLDH/DOSSIER N°0471/24/586-8620/DCJL/SGCA DIRECTION DU NOTAIRE CERTIFICAT DE PRET Le présent accord est conclu le 27 AVRIL 2010 entre les deux parties Madame FAUTRIER VALERIE, 01 rue de carbon blanc 33440 ambares l’Emprunteur et Madame ELIZABERTH MESFILS la prêteuse. En contrepartie des mutuelles promesses énoncées ci-dessous, la suffisance de ce qui reconnue par Madame FAUTRIER VALERIE et Madame ELIZABERTH MESFILS d’accord sur les points suivants ; L’emprunteur Madame FAUTRIER VALERIE serait d’accord avec la prêteuse Madame ELIZABERTH MESFILS à respecter les conditions de prêt. Madame FAUTRIER VALERIE a droit à une somme de 50.000 € avec un taux d’intérêt de 3,5% l’an payable sur une durée de 144mois à compter du 01 MAI 2010. Les 50.000€ seront remboursés en une mensualité de 350€ pendant 144 mois. Le virement serait effectif au plus tard dans les 48 heures ouvrables dès la signature de ce certificat. L’assurance du prêt demandée par la banque qui vaut 200€, remboursable sur les dernières échéances, doit être versée par Madame FAUTRIER VALERIE après l’ordre de virement des 50.000€ de la part de Madame ELIZABERTH MESFILS ou sa BANQUE. Si une partie quelconque du présent Accord n’est pas applicable pour quelques raisons que ce soit, la portion restante du présent accord restera en vigueur, et est menée d’une manière qui soit compatible avec les intentions des parties. Par conséquent, je conviens à la convention précitée. Faite le 27 AVRIL 2010 Ont Signé : Maître Olivier LOWSON Mme ELIZABERTH MESFILS
Répondre
31 réponses pour « 
Demande de prêt
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2010 é 15h13
[ ! ]
C'est simplement une arnaque de plus. Lire l'avertissement en rouge sur fond jaune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir votre annonce et je me demandais si finalement vous aviez eu votre prêt ou si c'était une arnaques? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 15h04
[ ! ]
Non,car ils attendent des documents de ma part. Merci
Répondre
Réponse de shelsee
Le 14/05/2010 é 20h10
[ ! ]
Je suis dans la même situation que Madame MESFILS Je voudrais savoir si vous avez réussi à avoir ce prêt et si ce fameux notaire Olivier LOWSON existe bien car j'ai exactement le même nom sur le certificat de prêt qu'on m'a envoyé par email et pourtant nous n'avons pas le même prêteur à croire qu'ils ont tous le même notaire. Pourriez-vous me répondre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour je voudrais simplement savoir si vous avez reçu votre pret si non merci de bien vouloir me joindre sur jeanne_ledur@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lilou_doux
Le 14/12/2012 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu exactement le même document avec les mêmes coordonnées de ce soit disant Maître Olivier Lowson et de son complice un certain Michel Heretez habitant au 32 rue Chacot à Paris dans le 13ème. Je vis en suisse et je recherche toujours un particulier qui accepterait de me faire un prêt de 15'000.- francs suisse. Qui pourrait m'aider, ma demande est sérieuse et urgente, je suis une personne honnête, qui règle ses factures chaque mois. Je vis seule avec mon fils de 11ans. Au plaisir de vous lire. Avec mes sincères remerciements et cordiales salutations
Répondre
Réponse de botoasa
Le 19/04/2013 é 00h34
[ ! ]
Bjr j'ai exactement le même numero sur le certificat de prêt qu'on m'a envoyé par email et pourtant nous n'avons pas le même prêteur ..... Pourriez-vous me répondre svp
Répondre
Réponse de botoasa
Le 19/04/2013 é 00h38
[ ! ]
MON PRETEUR S APELLE SCLAPHER SILVIO
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 04h06
[ ! ]
Ecouter, moi j'ai reçu cette offre de prêt entre particulier via FaceBook, cela fait 1semaine que je les fait poiroté, Mon préteur s'appel Guy Tallon, et passe par les services d'un notaire. J'ai le même n° de dossier, et j'avou que c'est grace a ce dernier, que j'ai trouver ce forum. L'argent court les rues, donc prudence car argent=surendettement. il faut avoué, que le taux est intéressant, que cette le fait qu'une assurance ne soit pas proposer même pour de petit montant est plutôt SUSPECT....!!!!!??? NON...???
Répondre
Réponse de nuitbleu
Le 15/04/2014 é 13h06
[ ! ]
Ahahaahaha bien fait pour ma gueule il faut pas être si naïf
Référence(s) :
Demande prêt
Répondre
Réponse de salut81
Le 12/02/2015 é 12h48
[ ! ]
J'en ai deux qui me le proposent pour une sommes de 850.000€ à 2% c'est incroyable donc FAUX mdr il faut noter un collectif pour les bloquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 13h15
[ ! ]
Bonjour je viens davoir le meme numero en contrat dassurance avec MR GUERRIER PIERRE / jai rechercher le notaire mr BOISVERT qui vit au canada et la personne qui soit disant va me preter les 3000€ vis en france, suspect, de plus dans les echanges de mail, des fautes d'orthographes. je travaillle pour un cabinet d'huissier quand je lui ai dit qu'il me fallait un contrat, j'ai vu la vrai personnalite de cette personne!!!! ils profitent des gens en detresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 17h03
[ ! ]
Surtout ne rien payer avant sinon c'est une arnaque
Répondre
Réponse de mélika2
Le 06/05/2015 é 02h06
[ ! ]
Bonjour,moi j'ai un gustavo lumos et un.notaire RUELLES Georges 15000€,2% d'intérêt et 390€ d'assurance... Les références du dossier: Agrément 2562MJLD dossier 061210/924/86-DNDC/SGCA Est-ce une arnaque?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 16h10
[ ! ]
Meme numéro de dossier mais changement de nom Mastroli G Isabelle
Répondre
Réponse de mélika2
Le 25/05/2015 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un peut me dire vers qui je peux me tourner pour avoir un prêt quand la banque refuse de m'e faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 21h41
[ ! ]
Bsr, attention pas mal d 'arnaque sur facebook aux noms de ;Isabelle MAFFLI et RENAN Nelly.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 11h36
[ ! ]
J'ai le meme type d'offre sous le numero : AGREMENT N°2562 MJLD/DOSSIER N° : 061210/924/86-DNDC/SGCA DIRECTION DU NOTAIRE C'est de l'arnaque pour avoir nos documents afin de les falsifiés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 19h00
[ ! ]
Ben moi aussi je me suis fais avoir . Je lui est dis que je payerais rien qu il avait juste prendre sur le pret . Heureusement que ma femme a vu le truc est m as dis verifie ces dires et je vous ai trouve ... quel con
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 14h42
[ ! ]
J'ai reçu une offre de Myriam Gotte avec le notaire Philippe MOULIN avec le même agrément. J'ai rien envoyé car une demande de coupon PCS de 150 euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.428