Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Pourquoi le film kurtlar vadisi filistin interdit en france - Page 2

Le film kurtlar vadisi filistin est interdit en france je ne comprend pas ? voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=YXbcZDJCY2E
40 réponses pour «
pourquoi le film kurtlar vadisi filistin interdit en france
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 22h31
Le film n'est pas interdit en France (pas plus que "5 Minarets..."). C'est simplement que nous n'arrivons pas à rentrer en contact avec le producteur turc (ou ses représentants en Allemagne). Nous nous donnons encore quelques jours pour obtenir ce film et ensuite nous renoncerons car nous avons d'autres films turs à sortir.
Référence(s) :
Cinéma le Brady - Paris
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 23h36
Il ne faut pas oublier une chose, pendant la seconde guerre mondiale la France et les Français ont étaient les ésclave de hitler! Ils ont beaucoup souffér, c'est un pays a la base juif donc il ne faut pas s'étonner si ce film ne passe pas au cinéma! quelque soit la position d'israel qu'il ai raison ou qu'il soit en tort la france défandra tjours israel! Mais j'aimerais comprendre la france se vente d'étre un pay libre, POUVEZ VS M'EXPLIQUER ELLE ET OU LA LIBERTER? c sa que vs appler la liberter c en interdisant un film qui raconte la vrai face des gens !! au contraire se film devrait passer IMMEDIATEMENT au cinema pur que toute la terre entiére connaisse DE QUOI SONT CAPABLE LES TURCS !!!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 22h55
Parske il refléte le mové visage de l israel et de lamérik c juste pur sa
Référence(s) :
le savoir lenseignement internasionale et le vecu
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 03h29
Je donne mon avis la raison pour laquelle la france ne veut pas publier ce film c'est a cause de la religion juive et surtout pour que ca ne donne pas une mauvaise image du pays israelien comme pour , le massacre sur le bateau d'aide humaitaire etc ... Soyer un peu attentif quand vous allumer votre télévison le midi ,la journée ou le soir 70 % des personnes que vous voyer votre cette télé sont juifs ex:jean luc reischmann ,jean -pierre foucault ,gad elmah etc.., les plus grandes marque ont été racheter par l'israel a votre avis pourquoi ?? Mais le pire ce que moi je ne comprend pas c'est que pour interdire de montrer un film pour ne pas donner une mauvaise image pour une religion ou pour un pays la FRANCE est la, mais par contre quand il sagit de montrer le Coran en train de se faire BRULER par des PASTEUR ,rabins etc a la TELEVISION la france est la, bref j'en passe il y a encore tellement de chose a dire que je pourrait vous en parler pendant des jours
Référence(s) :
observation de ce monde
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 19h00
Kurtlar vazdisi filistin ce film la verite degoute sarkosian
Référence(s) :
j ai vu le film
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 17h18
Tu di ke dla merde on se bas tous pour nn mm c pas parcekon nou oblige a etre un mehmetcik kon est honneureu si on te lessé le choisi tu oré refusé ok. La france est un pays inteligen ki c ken ki fo agir, pa betemen avec des lence pierre dou l europe... La Turquie est un pays libre grace a kemal notre sauveur mais il a du conbatre la mantal des turk avan de pouvoir les reunir on est des mouton voila pourkoi japrouve corectemen les hero come kemal et maintenan le hero mediatique ki va boulversai l opignon des gen et sa c une bonne guerre, le createur de la vallee des loups palistine. Tres bon film dailleur.... I faut savoir que le pouvoir c de faire croire, prendre les gen, en fair des alliee, l amerique fait croire depui des siecle qui son des sauveur, aujourdhui c fini il va avoir de nouveau sauveur mai c en se faisan aimé qu on dort bien.
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 12h50
Euh c'est pour ce defendre des mongoles que les chinois ont construit la muraille de chine
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h18
C' est inademissible que se film nes pas autorisé en france la france aurait gagner bocoup d'argent tellement il sonr peure de L'israel il montre pa ce film en france. la france c'es les juif qui les commande ils sont peur de tout c'est francais hahahahahahahaha
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 23h06
Ce clair devinez pourkoi ce film realiste est inerdit a cause de sarkozy le juif bah voyons !! sarkozy prefere nier levidence !!! ras le bol de voir israil jouer les menteurs!!! assassins israil ils tuent sans honte mais kand on le montre a la tv ca les choque bah voyons bandes dhypcrites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! monde de merde!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la palestine vive la Turquie
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 23h10
Bonsoir jatend avec impatience la sortie de ce super film!! avez vous les dates de sortie a paris silvouplait,? merci bonne soiree cordialement Sultan
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 16h23
Messieur il faut peu etre reflechir avant d ecrire n importe quoi!!!ce n est qu un film d aventure rien nas bouge....et et ecrive au moin bien sans faute sil vous plait vous faite honte....
Référence(s) :
grammaire le livre le bled la bible du bon francais..
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h37
Kahrolsun israil diyorum
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 18h42
Le film sera programmé au Cinéma Le Brady (39bvd de Strasbourg 75010 Paris) à partir du mercredi 23 ou du mercredi 30 Mars.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h58
Kurtlar vadisi filistine est un honneur pour les turques je suis allé en turquie pas justement pour ce film biensure mais j en ai profité pour le voir il y a les séances jusqua 02 h du mat c est étonnant mais brefff le film donne vraiment des frissons d humanité pas forcément pour les turques mais pour tous les musulmans sur terre on et le porte parole il faut du soutien beaucoup plus
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h30
Parske la france et un payi ke les juif gouverne et ne veul pa ke l'on apprenne la verité sur leur agissement ils veul pa ke l'on voi le genosside ki fon la bas vous pouré dir ske vous voulez mé vous trouveré aucun etre sur terre plu raciste ke un juif éssaiyé dans la rue dite bonjoure a un juif vous veré com il vous regarde de hauty et vous repond meme pa en france nous les francé cretien nous n'avons pas nbotre mot a dire avant nous il y a les juifs et les armeniens ces eux ki nous gouverne et ils protege leurs propre interé sorte des lois poure eux regardé et fèt votre propre enquete et vous veré de koi je parle...g ecrit en langage texto veuillé m'en excuser.......
Référence(s) :
regardé un peut en france on aventage ki et vous vairé soit dison ke la france payi democratique la liberté d'exprehention daccore mé pour ki dé ke sa touche certaine comunoté c fini on devien un otre payi c vré ou nan
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 15h02
En france on a pas le droit de touché certainne comunoté et surtout les juif si sa oré été le contrere si c t les juife ki oré le bon role la on ne l'oré pa interdit.en france on est ipokrite la verité est cel ke eux veul nous la montré cel ou les juif son toujour les martire. alore ke l'on c ke les juife ne sont pa du tout innossant. vous ne trouveré pas un peuple encore plus raciste ke les juifes dite bonjoure a un juife dans la rue et vous alé voire ils ne vous repond meme pas ils se croive superieure a tous et a tous le monde ils ne se melange pas avec 'dotre personne ils ont leur propre ecole et leur propre hopitaux. si un otre peuple fairer le quart de skil font on devien tout de suite raciste. alors arrèton de les faire passer pour des martires car c com sa k'ils obtienne sk'il veul en se cachant derière tous sa et en plus sé,sé gent la ki nnous gouverne en france et nous vous les vrai francé on a juste a fermé no gueul car je c pas si vous l'avez remarké mé ils obtienne toujoure skil veul et en plus ils se dise même pas français mais israélien car si t juif t obligatoirement israélien tu peus pa être juif français ou otre chose.
Référence(s) :
mes reference son notre vécu au cotidien et a strasbourg ils y a une grande comunoté juif et ils sont tous a par école piscine meme l'aire k'il respire est a par..................................
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 21h09
Salut c de nouveau moi c pour vous dire ke les vrie juif sont exactement com nous moi mes meilleur amis c t des juifs a l'armée et a toulouse c t des gas avec ki je mentendé le mieux des gas super cool ils avé leur opinion et voila koi c t pa ndes extremiste com seu ki ne veul pa la paix en extrem orian et surtout la palestine les extremiste son com sa des deux coté com ché les musulmans ossi c les extremiste ki foute la merde mes seu des juifes ils sont encor plus pir ke les notre eux seu kli ne sont pas juif sont la race inferieur et leur ennemmi voila koi mé ils fo surtout pas vous conflé la tete avec se genre de choseet tuojoure etre pacif parske ont peu pa reproché au otre d'etre violant si on l'est nous ossi nan;;;
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 16h14
C'est un très bon film Kurtlar vadisi filistin mais dommage que on ne peut pas le regarder en France . Je connais bien les turc il sont tous des Kamikaze prés a mourir pour sont pays !! donc je pense que il vont pas avoir peur de n'importe quelle pays
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 22h40
C DOMMAGE FALLAIT VENIR EN BELGIK YAVER DU MONDE AU CINER TROP BIEN LE FILM VALLA BIEN SUR KE LES FRANCAIS ON PEUR DES ISRAELIENS YA PAS BESOIN DE LE DIRE MES VOUS NE INQUITER PAS TANT KIL AURAS LES TURK SUR TERRE ET NOTRE BOOOO PAYS DONC SES FRANCAIS VIENNE PASSER LEUR VACANCES O SOLEIL HMMMM C BOOOO LA TURQUIE IL ME MAL O COEUR LES POVRE JE SUIS FIERE DE MON PAYS MOI LA TURQUE NTM SI SA PLAIT PAS
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 11h11
Je prends la conversation en cours de route, un peu tard, mais plusieurs choses m'interpellent : pourquoi y a-t-il l'air d'avoir autant de tensions entre turcs et juifs ? comment font des peuples pour se faire la guerre perpétuellement ? je découvre une frustration qui me semble dater de très longtemps, les mentalités n'ont-elles donc pas évolué ? les ennemis de mes ancêtres doivent-ils demeurer les miens ? pourquoi tant de haine et de reproches ? aidons-nous les uns les autres... De plus chaque gouvernement n'est pas forcément le reflet de son peuple, pourquoi tant de généralités et d'amalgames ? et si nous commencions à montrer du doigt ce qui est bien, afin de le mettre en avant et de le cultiver, au lieu de toujours montrer ce qui est mal ? les humains se trompent souvent, pardonnons-nous...