Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Pourquoi le film kurtlar vadisi filistin interdit en france

Le film kurtlar vadisi filistin est interdit en france je ne comprend pas ? voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=YXbcZDJCY2E
40 réponses pour «
pourquoi le film kurtlar vadisi filistin interdit en france
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h24
L'interdiction en france de ce film, frappe à nouveau l'exploitation,quelle perte, il passe a kinepolis en belgique, pourquoi pas en france, nous cherchons s'il y a un distributeur en france 0387875252 c'est notre telephone
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 16h23
Parceque la france ya peur de mettre le film dans les cinéma en france et ya peur de israel voila pourquio ya pas le film en france
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h46
Je trouve ça dommage qu'on interdit le film, le monde tourne à l'envers, pour un film ils interdisent mais quand israel torture massacre les palestiniens là par contre c'est pas interdit...ils ont peur bien sur, ils savent que dans le film, tout est vrai...pas grave on attendra d'avoir le dvd et on le regardera...VIVE LA PALESTINE VIVE LA TURQUIE
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 23h24
OUI VIVE LA TURQUIE ET PALESTINE MAIS IL FONT KI SORT AUSSI AU CINEMA EN FRANCE
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h15
On parle de liberte et ici elle est bafouee, le livre les verset satanique de salman rushdi a bien ete vendue en sachant qu il a denigre l islam et 1md de musulman c pas rien et le filme turc non elle, elle est censure, c a ce dire qui gouverne la france,les francais ou bien les sionistes
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 23h58
Regardez le journal a la tele francaise tout les soirs,vous allez comprendre pourquoi! on sais tres bien pars qui le media en France et dans une grand partie de l'europe es tenu !!! si le film parlais de la Turquie comme ca parle de l'israel, c est bien sure que la France total avais déja vu le film :))
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 04h55
ET OUI ON EST DANS UNE GUERRE MEDYATIQUE VISUELLE LA SENSIBILITE DES FRANCAIS PEUX ETRE TOUCHE FAUT PAS CROIRE LE PEUPLE FRANCAIS N EST PAS BETTE ....MAIS Y A UNE PEUR COMMEME DES LES LOBBY SIONNISTES EN FRANCE QUE LES FRANCAIS EUX MEME SONT PRISIONNIER DU SYSTEMME ..........EHHHH BIEN SURE FAUT PAS OUBLIER QU IL SONT AUSSIE TRES FAUXCUL ET CHAUVIN ET UN PEUX BAUCAUP TRES JALOUX ............POUR RIEN UN Ex:::::::: dieudonne et les exemple tans la france ne sera pas independante econnomiquement et politiquemment il suivron les pression des des lobyy sionnistes en freance ohhhhhhhhhhhhhhhhh pauvres francais il croive que la france c est les francais qui governne eh bain qu il ce mette le doigt dans l oeil C EST FILM LA BIENSURE JOUE DE LA PROPAGANDE CA SURE MAIS IL YA BIEN UNE PART DE VERITE POUR QUE CA SOIT INTERDIT EN FRANCE MAISSSSSSSSSS JE CROIS LE MONDE A NA MARRE DES BOBARD AMERICAIN DES 100POUR 100 QUE DE LA PROPAGANDE ET DEPUIS 60 ANS CA DURE CA SUFFIT NON ILS ONT TUER LE CINEMA FRANCAIS EUROPEEN ET AUTRE Y A NA MARRE DES FILMS AMERICAIN BONNN SAUF ROGER MOORE JE L ADMIRE MAIS LE RESTE DES REALISATEUR SONT DES JUIF SIONNISTES ET FRANCE REGARDE UN PEUX LES MEDYA LES CINEASTE LES REALISATEURE MAISSSSSSSSSSSS IL SONT OU LES FRANCAIS ????????????????? ON ME DIT LA PEURE LA PEURE MAIS FRANCHEMMENT JE CROYEZ QUE LES FRANCAIS AVAIT DES COUILLES COMME LE GENERAL DE GAUL QUI VIREE TOUTES SES BASE AMERICAINNE CA C ETAIT UNE DE LOI ET DE DROIT TRES INTELECT MAIS AUJOUR D HUI ON VOIT DES LASCAR COMME SARKOZY IL CE CROIT KEL KUN MAIS NIVEAU INTELECT UN ZERO POINTE ET OUI OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LES TURC DE FRANCE FAITES COMMES LES JUIF IMPLANTE VOUS DANS LE COEURE DU SYSTEME FRANCAIS VOUS ALLEZ VOIRE RIEN N EST VOUS EST REFFUSSEEEEEEEEEEE CAPITTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h01
La france a peur des juifs pas grave la turquie a des couille carre ils ont pas peur la preuve a davos en 2009 le premier ministre turc lui a dit en face et le soir meme c est diffuser dans tous les tele du monde les 1 la france la colere de tayip erdogan mais vola kurtlar vadisi filistin est une realite qu on peu pas mettre a par ils ont reussi a qu ent meme le diffuser dans plusieur pays allemagne suisse italie etat unis grece chypre ect............ y a que la france le trou du cul du monde........
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 18h12
Les turc le seul peuple au monde qui on peur d aucune nation d aucun peuple meme les chinois en eux peur des turc vu qu il ont construit la muraille de chine et oui les turc on fait la grosse partie de l histoire de l humannite en ai nee pour regne en maitre sur la terre avec justice equite et droiture faitte moi montrer un peuple ou un empire qui a su cree le multicuralisme la multi ethnicite et reunir tous ces peuple sur le meme toi a pars les turc aucun et ca c est une veracite historique indeniable mourire pour un turc en martyr c est un honneur immence pas comme un soldat americai ou autre pays imperialistes il save meme pas pourkoi il se batte la cause oui la seul chose qu il save c est l argent les peuples occidentaux sont tellement troulllard demain si ya la guerre des ces pay il venderont leur pays acune arme au monde comme l armee turc n existe te pas la seul arme qu ont appel MEHMETCIK dimunitif de MUHAMED CA veut dire millitaire de l armee du prophete muhamed mustafa selallahu aleyi weselem ( sav ) la diferrence et la mourire pour une cause et non bettement
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 22h27
En effet c est très très très dommage Qu il a été interdit en France ce film c est vrai réalité qui se passe dans de monde nous les turc nous avons pas peur et pas froid au yeux donc je trouve un peu injuste que l on interdise se film ! C est vrai que la France a très peur et pourtant je ne voit pas pourquoi ! C est la réalité ! Aaaaaaaaaaa est d' ailleurs c est énervant , bon beh on attendra le DVD je ferai l honneur de le partage sur Facebook et YouTube " ou va le monde " !!!! J suis vraiment peine !!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 13h36
C'est dommage effectivement parceque c'est un très bon film j'ai eu la chance de le voir en Turquie et je regrette pas du tout l'attente qu'on à eu pour aller le voir... mon seul regret est que la fin de ce film ne soit pas réelle un jour Palestine vaincra insallah
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 22h31
La chance tu l as regarde en Turquie ! :((( j ai hâte de le regarde se film !
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 19h44
Faite attention parceque il sont effacer 10 minutes dans le film dans les cinema europe kurtlar vadisi filistin
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 02h00
Mais qui vous a dit qu'il est interdit?
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 13h36
Je pense qu'il sera dans ce cinéma : Cinéma le Brady l'Albatros 39 bd de Strasbourg, 75010 Paris - 01 47 70 08 86 La plupart des films Turc sont dans ce cinéma la.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h59
Kurtlar vadisi filistin contien des pasage non publiable (memem si ses vrais) gor et autre si il sort defa sa serais moin de 16 ans mini apres sa declagerais la 3eme guerre mondiale =)
Référence(s) :
condialement professeur dehonte
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h01
Ta raison mon frere vive les musulmant
Référence(s) :
pote de la turquie
Réponse de gturkmen
Le 06/02/2011 é 20h25
Le suis allé le voir au ciné en suisse. j'ai fait quand meme 270 kms LOL
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 20h43
M A B I T E
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 10h30
C'EST INADMISSIBLE QUE CE FILM N'EST PAS EN FRANCE HEUREUSEMENT QUE J'HABITE PRES DE L'ALLEMAGNE C'EST DOMMAGE POUR LA FRANCE VOUS AUREZ GAGNER UN PEU D'ARGENT
Référence(s) :
BAYA