Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Pourquoi il y'a des idoles dans les églises ?

Question de Igawawen le 02/04/2012 à 15h51
Pourquoi la chrétienté est à l'apposé des 10 commandements de Moïse alors que Jésus était de cette religion et de son peuple sémite ???
2 réponses pour «
Pourquoi il y'a des idoles dans les églises ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h05
Je ne vois pas en quoi le christianisme est à l'opposé des 10 commandements. Jésus a dit je suis venu accomplir et non pas abolir la loi et les prophètes. Rien dans le Nouveau Testament ne s'oppose aux dix commandements. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 11h20
Il y a beaucoup de mauvais ciomportement dans les associatio cultuelles et dénomination appelées église car, comme Jésus l'a annoncé des le début, il y a beaucoup de loup ravisseur qui viennent en vètement de brebis. Il y a beaucoup d'aveugle qui conduisent des aveugle epour tomber dans des fosses. Il y a beaucoup de mercenaires qui volent à Dieu sa gloire pour leur propre compte, se fichant pas mal de ce que Dieu veux. Jsute en se faisant de belles images.... C'est écrit. Cela doit arrivé.. Il faut que l'injsutice et l'iniquité soit mise au plein jour.... Cela arrive surtout car tres peu de personnes ont l'amour de la vérité et lise par eux meêm la Bible afin de savoir ce que veux vraiment Dieu. A la place ils se font des idoles des hommes qui s'appelle homme de Dieu, et des leiux de cultes.... Ils deviennet alors esclaves des hommes.... Ils suivent la tradition des hommes ou tel ou tel homme important et non les commandements de Dieu C'est la vérité qui affranchie à dit Jésus (notament dans l'évangile de Jean). C'est pour cela que tu as dans les églises catholique des statuts contrairement aux 10 commandemants ou des remariage dans des églises évangéliques... Dieu dit une chose et des personnes se réclamant de Dieu qui ont du Charisme disent le contraire.... Jésus a bien dit dans l'évangile de Jean au chapitre 10 qu'il est le bon berger..... gare aux loups et aux mercenaires.... Plus tu es droit dans le respect de la Bibile, plus tu sera intime avec ton dieu, plus tu sera utuilisable par lui pour faire son oeuvre (annoncer le salut aux perdus). Plus la religion deviendra quelqe chose de vivant et libérateur. plus tu méprise la Bible et plus la religion devien un esclavage stérile et stupide qui ne mène qu'au néant. (avec toute les nuances entre les deux) Sachant que quand on déplait à Dieu il se cache dans le silence ... Quand on lui est agréable il répond à nos prière et prend soin de nous selon ses promesses. et il répend sur nous sont Saint Esprit et ses dons spirituels Tout ceci est tres bien expliquer dans les livres des rois et des chroniques avec le roi Jéroboam et dans les condamnation de Jésus envers les pharisiens (dans les évangiles)