670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pourquoi je n'ovule plus du tout

Question anonyme le 05/01/2012 à 09h56
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de période d'ovulation ? j'ai des cycles de 30 jours et après je n'ovule pas du tout. Je voudrais des enfants mais on m'a dit sans périodes d'ovulations je ne pourrais pas tomber enceinte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi je n'ovule plus du tout
 »
  • 1
    réponse
    PEUT ON TOMBER ENCEINTE HOS PERIODE D OVULATION OU PAS ?
  • 1
    réponse
    Bjr! est_ce que peut_on tomber enceinte après avoir eu le rapport sexuel proteger avc la contracepti
  • 3
    réponses
    Bonjour! Alors voila, mon copain a frotté son sexe contre le mien et je voudrais savoir si il y a
  • 1
    réponse
    Bonjour ; j ai eus deux rapport non protégé et un protégé (mais le préservatif n a pas tenu )avec m
  • 1
    réponse
    J'ai arreté la pilule depuis fin novembre 2010. Mes cycles sont reguliers (envi. 29 jours). Mes d
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 22 ans et cela fait 5 ans que je suis avec mon copain on est déja dans la vie active
  • 4
    réponses
    Bonjour, voila je viens vers vous car depuis 5 mois j'essaye de tomber enceinte ! La je dois avoir m
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 1
    réponse
    J ai été traitée avec du econazol pour une infection vaginale . pour la 1ere ovule tout c bien passé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.216