Ya t'il des chances pour que je sois enceinte?

Question de alyssa44 le 27/01/2011 à 17h34
Bonjour ,j'ai 22 ans et maman d'une petite puce de 3ans,pour ma premiere grossesse je suis tombé enceinte le mois meme daret de ma pillule,avec mon ami nous souhaitons un deuxieme enfant j'ai eu mes regles le 24 decembre pour la derniere fois je n'ai pas repris la pilule,j'ai donc 4 jours de retard et des douleurs aux ventre qui vont et vienne mais qui ne sont pas constante mais des pertes blanche importantes depuis plus d'une semaine,j'ai fait un test il ya 2 jours qui etait négatif ,je compte en refaire un la semaine proch mais je me pose beaucoup de questions ,ya t il de forte chance que je sois enceinte ou autre chose?
2 réponses pour «
ya t'il des chances pour que je sois enceinte?
 »
Réponse de KAHASHA
Le 25/04/2011 é 19h51
Tu n'as qu'à contacter ton Gynécologue qui est proche de toi sinon tout ce que nous pourons te dire ici ne peut t'aider en rien car les opinions seront differentes.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-BUNIA
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 11h25
Bj je pense que c'est pas une grossesse du moment où tu as fais le test est c'est négatif; vas voir ton gynéco elle t'aidera plus Merci