670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi on nous supprime les apl quand on travail

Question de paquerette400 le 30/01/2011 à 18h13
[ ! ]
Voila depuis 3 ans vis dans une petite maison loyer 500 e avait alloc de 259 e et la du jour au lendemain on me donne 88 e j.ai un petit salaire et maintenant vais devoir payer un loyer de 411 e pour 700 e de resource sais vraiment honteux plus charge etc vais pouvoir quitter logement et croit vais me mettre au rsa m.en sortirai mieux je pense plus d.apl cmu etc bonjour la france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi on nous supprime les apl quand on travail
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je vais percevoir un petit héritage et je voudrai acheter un petit appartement afin de per
  • 1
    réponse
    Mon propriétaire a hérité de la maison que nous louons depuis deux ans. Il ne nous a jamais donné de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellment en location dans un appartement dont je ne peux plus payer le loyer.
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellment en location dans un appartement dont je ne peux plus payer le loyer.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/06/2010, Je perçois 698 € et j'ai un loyer hlm de 563
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis à bout, je viens de quitter mon mari avec une lettre de sa part m'autorisant à le
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous suite a une séparation je vais devoir quitter mon emploi en tant qu'employée a temps
  • 8
    réponses
    Je suis une jeune mere de un enfant etudiante mais n'a pas de chance de trouver le travail. je suis
  • 1
    réponse
    Bonjour je loue actuellement un appartement privé j'ai fait une demande HLM et hier j'ai visité u
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous J'ai quitté un logement ou j'ai mis environ 8 mois à récupérer 40% de ma caution,j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.205