670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi on refuse donner visa

Question de sookie741 le 18/06/2012 à 20h20
Dernière réponse le 10/07/2012 à 09h20
[ ! ]
Voila sa fais 5mois 2jour que je connais mon petit ami riadh zabzi qui est tunisien je voutrais faire ma vie avec lui et me marie en belgique mes voila moi je suis gravement du coeur et trajet avion et bateau ses risquer pour moi alor mon fiancé veux lui revenir en belgique se marie avec moi pasque on s"aime et sais pas se passe l'un lautre alor j'aimerais savoir comment avoir un visa temporaire pour lui
Répondre
5 réponses pour « 
pourquoi on refuse donner visa
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/06/2012 é 21h10
[ ! ]
Vous ne pouvez vous déplacer et lui est en Tunisie. Vous vous etes déjà rencontrés quand même?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h12
[ ! ]
Bjr je voulez te dire fair gaff parsque il ya pas une amour avec les tunizien et les arab se sont des sale humain alors fair gafff si il veut marrié avec toi c just pour les papié pour vivre a begique si tu me crois pas regard dans se sitte il y plin des con qui crois ke son intéligent je suis un algerien et moi méme je veut sortie de se pay car des dangereux et crois moi tunisie c'est trais dangereux que l'algerie c la mérde laba les arab des monteur alors je souyéte que tu trouve un autre mec de qlq par just qu'il et pas un tunizien ou algerien ou marocien c just je veut pas ke tu sois trist par un con , est fair tous que tu veut vais si tu marrié avec lui il vas te laisse un jour ne pérde pas ton temp avec des con , bon courage et tu trouvera ton amour un jour .
Référence(s) :
broken heart
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 18h22
[ ! ]
Et un bel exemple de racisme... Allez, va jouer dans le mixer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 01h25
[ ! ]
Ou je suis tacist a qui me prend come un packé d'argent je la racist centre les arab et bien sur centre les algerien et je suis un algerien et tu connais rien des algerien c le pire toi tu vie laba le racist et entre les blanch et les noir ici en algerie c le raciste entre qui a de largent ki et fair de bon bouleaxu et trouvé un moien pour le gaché des con racist partout et une shause je n'ésséye pas de trouvé une femme ici pour ke tu sache sa bien et un jour je quité cette algerie de mérde et vivre loin des putin arab je le détéste bcp bcp putin tu sais rien de se ke m"arrivé ici , peux import je suis pas raciste aux tout les gans ou en vas il sera le bien et le male mais en algerie le male et partout les amis contre l'argent centre tes idée et pas comme tu les besoin tu vois mnt mais sa c rien pour moi je e débrué tout seul et toujour tout seul care je suis fort et je le sais , aller bonne journé
Référence(s) :
broken heart
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2012 é 09h20
[ ! ]
Apprenez à écrire correctement au lieu de vous farcir la tête avec des idées obsolètes...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi on refuse donner visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.231