Bonjour, je viens en urgence vous commenter brievement, ma vie d aujourd hui, en vous demandant, pourquoi nous ferme t-on toutes les portes afin d obtenir un rachat de crédits a la consommation ou, nou n avons pas voulu, demander tous ces prets afin de survivre, en clair mon époux a ouvert une boutique de modélisme il y a 2 ans et demi en septembre 2009, il fut touché comme la plupart de beaucoup de gens a la crise et son chiffre n était que moindre, donc il ferme définitivement, il retrouve un travail dans un restaurant ou un salaire en tant qu employé lui est versé de 1300,00 euros et moi je suis fonctionnaire avec un salaire de 1300,00 euros, mais le grand mais, nous demeurons, dans la boutique avec un appartement attenant, qui nous coute 1100,00 euros par mois, de part, il y a beaucoup de dettes accumulés, suite a la fermeture, ou nous devons régler jusqu au bout, donc, aujourd hui nous y avons crus et nous nous sommes débrouiller seul, et faire face, nous avons 2 enfants a charge mais nous ne pouvons plus y arriver, la banque ne veux rien entendre, elle veux nous ouvrir un dossier de surendettement, ou mon époux ancien cadre commercial bien sur il n y a pas de sous métier ou il voulait réouvrir en tant que statut auto entrepreneur, lui a baissé les bras, et psychologiquement, il ne se bat plus, donc j essaye de faire face en vous demandant pourquoi, en indiquant, et en informant les administrations concernées aucune n ouvrent leurs portes, et que d autres personnes, avec de meilleurs ressources, on leur accorde des aides ou moi meme travaillant en milieu Hospitalier depuis 20 ans je suis sur un poste administratif contentieux et je regarde de ma profession ou on accorde des remises gracieuses pour des personnes qui peuvent sen passé, en clair j aimerais que vous m aidiez a trouver une solution en urgence, je viens aussi d écrire au Ministre Des Finances pour l en informer, je suis prete a déplacer des montagnes pour moi et ma famille qui aujourd hui ne profites nullement du systeme de cette societée incomprise.J espere avoir toute considération de votre part afin de me répondre et d essayer de me donner le chemin a ouvrir ou les bonnes portes. Dans l attente, recevez mes sentiments dévoués
Répondre