Peux-t-on changer notre signature?

Question de colombe31 le 28/02/2013 à 22h21
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut changer notre signature au cours de notre vie? Je dois renouveller ma carte d'identité et je voudrai en profiter pour changer ma signature aussi. Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Peux-t-on changer notre signature?
 »
Réponse de rouky57
Le 28/02/2013 é 22h25
Bien sur vous pouvez et quand vous voulez. Le problème est que si vous le faites sans modifier vos informations à la banque ou dans les différents organismes administratifs, vous risquez de rencontrer de problèmes. En donnant un chèque avec une signature différente à une personne, votre banque devra vous téléphoner pour s’assurer que le chèque provient bien de vous et non d’un falsificateur. En pratique, peu de contrôle de l'administration ou des banques.
Réponse de colombe31
Le 28/02/2013 é 22h37
Oui je risque de me heurter à quelques verifications au début mais rien de méchant je pense. Merci beaucoup pour votre réponse et je vais de ce pas trouver ma nouvelle signature ;).