669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi refuse on un visa

Question anonyme le 04/11/2009 à 12h26
Dernière réponse le 03/03/2011 à 11h55
[ ! ]
Je viens de deposer une demande de visa affaire court sejour pour visiter le salon BATIMAT , j'ai fourni tout les papiers necessaire , l'invitation de BATIMAT et la demande faite au consulat par ces derniers! je n'ai pas eu de suite favorable , ni une explication pour le refus. J'ai envoyé un mail le lundi 2 octobre 2009 , pour demander le reexamin , et s'il y'a lieu d'autre documents ou justificatifs, sans réponse?? Pourquoi refuse t'on une demande paraille?
Répondre
2 réponses pour « 
pourquoi refuse on un visa
 »
Réponse de bariza.b
Le 02/03/2011 é 18h26
[ ! ]
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent. Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, merci pour le conseil . le problème c'est vraiment pas le visa en lui même , mais cette discrimination et non justice qui inquiète le plus. nous devrions se révolter contre cela et imposer la même chose pour les pays qui nous impose le visa. bonne chance. tu peux me contacter sur mon mail pour continuer la discutiona bientot.mongi_colombe@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi refuse on un visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.566