Pourquoi refuse on un visa

Je viens de deposer une demande de visa affaire court sejour pour visiter le salon BATIMAT , j'ai fourni tout les papiers necessaire , l'invitation de BATIMAT et la demande faite au consulat par ces derniers! je n'ai pas eu de suite favorable , ni une explication pour le refus. J'ai envoyé un mail le lundi 2 octobre 2009 , pour demander le reexamin , et s'il y'a lieu d'autre documents ou justificatifs, sans réponse?? Pourquoi refuse t'on une demande paraille?
2 réponses pour «
pourquoi refuse on un visa
 »
Réponse de bariza.b
Le 02/03/2011 é 18h26
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent. Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 11h55
Bonjour, merci pour le conseil . le problème c'est vraiment pas le visa en lui même , mais cette discrimination et non justice qui inquiète le plus. nous devrions se révolter contre cela et imposer la même chose pour les pays qui nous impose le visa. bonne chance. tu peux me contacter sur mon mail pour continuer la discutiona bientot.mongi_colombe@hotmail.fr