Pourquoi la simulation est négative

Bonjour, J'ai fais une simulation APL sur le site de la CAF car j'envisage de prendre un logement prochainement. J'ai 24 ans et je fais 29h par semaine. Mon revenu annuel est d'environ 13700 euro par mois. Je vais vivre seul sans enfant. Le loyer s'élèverai entre 450€ et 500€ sans charges. D'après la simulation je n'ai le droit à rien... Pourtant des collègues avec le même nombre d'heure y ont droit.. Votre avis?
3 réponses pour «
Pourquoi la simulation est négative
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2012 é 19h31
Il doit y avoir une faute de frappe c'est 13700 par an je suppose avez-vous bien rempli toutes les cases correspondant à votre situation ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 21h12
Oui pardon c'est par an ! Par mois se comprendrais pourquoi ils ne veulents pas ^^ Oui j'ai tout rempli.. Mon âge joue t-il un role (24 ans) ?
Réponse de canounet
Le 25/11/2012 é 03h09
Prenez contact avec la CAF .....................................................................................