Mon ex copine va t-elle revenir à moi???

Voila j'étais avec une fille pandent 3ans et 8moi c'étais trés bien pandent toute ces années,c'étais l'amour cents pour cents entre nous deux.Le 18mai 2008 je parts travailler sur paris et avant que je parte j'ai bien parlé avec elle et tous et elle savait que je l'aimais plus que moi meme,c'étais tros dur pour moi et à elle aussi,aprés le 5juin 2008 je revien la voir parce que nous pouvion plus etre loin l'un de l'autre j'ai passé une semaine avec elle tous passe trés bien comme toujours et le 1aout 2008 elle était venu à paris pour passer 11jours auprés de moi comme toujours ce trés bien passé.Le 11aout 2008 elle étais parti et ça m'a fait beaucoup mal au coeur et c'étais pareille pour elle mais voila le 12 13 14aout c'étais normal et le 15 16 17 aout 2008 elle étais chez sa meilleur copine,cette copine étais tros jalouse de nous deux!!!LE 15AOUT elle(mon ex copine)a commencé à me dire n'importe quoi,comme quoi elle va sortir en boite de nuit et que elle va faire ce qu'elle voudra mais j'étais pas d'accord et c'étais trés mal passé entre nous deux et en ce moment la elle étais chez sa meilleur copine et le 16aout elle m'avait téléphonné et c'étais un peu mieu que le 15 et elle m'avait dit que elle m'aimait toujours et que je suis son homme meme dans la soirée elle m'avait envoyé un message comme quoi elle m'aimait,elle pensait à moi et beaucoup des choses encors et le 17aout le matin c'étais une journée comme une autre pour moi mais à 16h ya toujours rien de sa part j'ai commencé à me posé des questions car c'étais toujours vers 12h 13h qu'elle m'envoyé des messages quant elle sortait en ce moment la j'ai commencé à l'apellé mais elle répondait pas au téléphonne meme à mes messages pas de reponse et vers 18h par la elle m'envois un petit message comme quoi elle n'étais pas bien,que elle savait plus ou elle est,que elle sentait perdu et elle m'envois un autre message comme quoi elle me téléphonnera vers 21h alors à 21h elle m'apelle et la elle me dit que elle arretait tous,que elle a plus des sentiments pour moi,que elle veut contunier ces études et que elle veux profiter voila mon histoire avec cette fille mais avant tous aprés 6mois de séparation j'ai bien refléchi et je pense que si c'étais fini avec elle ce à cause de sa meilleur copine ça je suis à cents pour cents parce que je ne crois pas que elle peux plus m'aimé en meme pas 24h,avec tous ce qu'elle m'as fait soubir JE L'AIME TOUJOURS ET ELLE LE SAIT voila je garde la peche et svp donnez moi une reponse car ce important à mes yeux voila je vous remerci beaucoup
8 réponses pour «
mon ex copine va t-elle revenir à moi???
 »
Réponse de le juste
Le 02/02/2010 é 12h59
A coup sur il y a une différence d'âge entre-vous. De plus, son amie a du la remonter contre vous en lui disant qu'elle est encore jeune et la priorité revient à ses études... Votre petite amie ne sait ou mettre la tête. Donc au lieu de vous focaliser sur vos défauts et pour chasser les sombres pensées qui hantent votre esprit, donnez-vous rendez-vous dans un endroit ou règne le calme règne : Au bord d'un lac, dans un jardin public... et mettez les choses au point. Dites-lui : Je voudrais pouvoir t'oublier, mais seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence... Ainsi donc, elle comprendra que les sentiments passionnés qui vous unissent sont des plus sérieux. Lorsque vous aurez pratiqué cette attitude, vous deviendrez capable de débarrasser votre ciel de tous les nuages qui l'obscurcissaient et de le maintenir clair." Que la chance soit de votre côté.
Réponse de Karolina
Le 23/04/2010 é 09h28
Je vais peut etre t'aider en te donnant le point de vue d'une fille qui a vecu la meme chose... Cela faisait un peu plus de 3 ans que j'etais avec quelqu'un, pour preciser, c'etait mon premier amour... Et puis sans comprendre pourquoi un matin je me suis reveillee pres de lui et la j'etais sure que je voulais plus etre avec lui... Evidemment cette idee me trottait dans la tete depuis quelques semaines... mais je voulais continuer avec lui parce que je me disais que c'est dommage de gacher une belle histoire pour des petits doutes... cependant je ne pouvais plus.... j'avais envoe de "voir autre chose", de construire mon experience... tu ne peux savoir quel genre de personne te convient que si tu connais les autres styles... Et je me suis rendue compte que oui mon ex copain n'etait pas le type d'homme avec qui je voulais faire ma vie, que je cherchais autre chose, plus d'exotisme, plus de passion, plus de liberte... Maintenant j'ai trouver la personne ideale qui me fait sentir bien... Peut etre que ton ex copine a seulement besoin de voir le monde, de savoir ce qu'elle veut, qu'elle vit elle veut mener, une vie simple avec de l'amour, ou une vie un peu moins simple avec de la passion! J'espere que ça eput t'aider a comprendre ce qui c'est passer dans sa tete. Bon courage
Réponse de kingkong13
Le 15/11/2010 é 15h09
Bonjour à tous, Mon ex vient de me quitter il y a un mois et demi maintenant et en voyant ta réponse Karolina je me pose cette question: Alors moi cela faisait 5 ans et demi que j'étais avec elle et c'est mon premier amour à elle ainsi qu'à moi......... Alors ce qui me trotte dans ta réponse c'est que tu l'a quitté car tu dis que tu voulais voir autre chose, en gros tu voulais voir si pouvait mieux vivre sans être avec ton ex, c'est cela ? Car tu dis que tu t'es rendue compte que ton ex copain n'était pas le type d'homme avec qui tu voulais faire ta vie, que tu recherchais plus d'exotisme, plus de passion, plus de liberté ........ Mais est ce que tu t'es posée cette question ????? Est ce que je peux lui donner une autre chance ????? Est-ce qu'il peut changer en bien ????? Mon ex vient de me quitter et je vois un énorme changement en elle, elle se donne énormément plus de liberté, elle revit en quelque sorte car je l'étouffais trop, j'étais trop jaloux, manque de confiance en moi ................ mais je viens à peine de m'en rendre compte !!!!!!!!!!!!!!! Donc la question que je me pose personnellement est : Est ce que j'ai une chance qu'elle revienne en sachant que j'ai changé dans ma tête, bien sûr en lui laissant du temps, car je l'ai eu au téléphone la semaine dernière et elle me dit clairement qu'elle ne regrette pas sa décision et qu'elle est plus sereine qu'avant ............... Pourtant lorsqu'on était ensemble elle me disait nuit et jour que j'étais l'homme de sa vie qu'elle ne pouvait se passer de moi et tout le blablabla ............... Que dois-je faire car j'ai l'impression que tu pense exactement la même chose que mon ex !!!!!!!! Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 12h56
Pirate le et contraint le avec www.password.viens.la
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h30
Bonjour à tous, Voila je m'appelle fred, j'ai 31 ans et je traverse actuellement une periode des plus compliquée. Voila mon histoire : J'ai rencontré en juin 2010 une fille, carine, plus agé que moi (39 ans à l'époque), et dés le premier soir on peut dire que la relation fut "particuliere". En effet dés le premier soir elle a commencé à me chercher et nous nous sommes tres vite retrouvé à nous engueuler. Finalement je suis allé m'excuser et elle c vite aperçu que j'étais faible finalement et 1/2 heure plus tard nous sortions ensemble. A partir de ce moment là j'ai eu le droit à un grand numero de charme de sa part. En ce qui me concerne je suis qq de tres introverti, avec un avec beaucoup de complexes et des problemes d'alcool et drogue. Depuis le début elle sait tres bien qui je suis et connais mes problemes. Meme si tout au long de notre relation je n'ai jamais rien avoué, il n'est pas difficile de les comprendre. Je suis vite tombé amoureux de cette fille, charismatique, sexy, intelligente, tres sociable et drole. Mais rapidement elle a pris le deçut sur moi et g commencé a prendre des reflexions et rabaissements en tout genre, devant nos amis ou dans l'intimité. Je dois avouer que des le debut j'ai surjouer, en refusant de me soumettre et en mentant sur mes problemes de drogue ou en porjetant une fausse image, d'homme sur de lui et dans la réussite professionelle et sociable. Nous sommes donc parti 1 mois apres notre rencontre en vacances pendant 3 semaines en Guadeloupe. Au debut ce fut magique mais rapidement g eu le droit à des relfexions en tout genre. Il est vrai que je suis qq d'assez imature et plutot chanceux. Famille aisée, boulot gratifiant et relativment bien payé..... A notre retour de vacance, elle a demandé si je voulais vivre avec elle. J'ai accepté mais dans l'immédiat je ne pouvais lui payer le loyer car je venais d'acheter un appartement et les travaux et autres ne me permettait pas de lui donner 700€ par mois comme elle le demandait. De plus mes problmes de drogue coutaient relativement chére et je ne pouvais déboursser cette somme. Depuis le jour ou je suis venu habiter chez elle elle a commencé à me rabaisser et jouer avec moi. Il est clair qu'elle connaissait mes problemes et jouee avec moi. Elle me traitait comme un toutou, elle faisait tout pour me rendre jaloux, et a la moindre occasion elle me rabaissait. Durant les 8 mois qui ont suivit ce fut continuellement le cas, je compensais en prenant de la grogue de plus en plus, donc de moins en moins d'argent. Au mois de janvier 2011 nous nous sommes séparé. J'ai rencontré qq avec qui j'ai essayé d'oublié cette fille. Mais deux mois plus tard je l'ai recontacté et j'ai essayé a nouveau de la reconquerir mais elle s'amusait avec moi, et sont unique objectif était de me faire payer le fait qu'elle avait crut me voir riche, alors que finalement j'aivais des problemes d'argent et que je claquaios la pluspart de ce que je gagnais dans la drogue. Au final nous sommes resté 15 jours de plus emsemble, j'ai dépensé l'argent sans compter, et meme celui de la société pour laquelle je travaillais en utilisant la carte bleue de la boite. A la suite de cela j'ai perdu mon job et je commence à peine à me reconstruire. Cela fait maintenent plusieurs mois que je n'ai plus de nouvelle d'elle, mais paradoxalement elle me manque toujours autant. Elle à avoué a plusieurs personnes de mon entourage qu'elle pouvait etre profondement sadique. C'est pourquoi tout le monde pense que je suis maso. C peut etre le cas mais elle me manque teriblement et j'aimerai tellement qu'lele revienne. Aujourd'huui je me reconstruit. J'ai trouvé un nouveau job et je recommence à gagner ma vie. Ellle a reussi à me discretiter aupres de certains de mes amis de longue date en disant que j'etais un fils a papa et qui avait voulu profiter d'elle mais cela est faut. Il est vrai que j'avais des problemes mais depuis le debut elle le sait et a simplement voulu profiter de mois en me rabaissant et en essayant de soutirer ce qu'il y avait a prendre. Malgré tout cela elle me manque terriblement et j'ai vraiment envi de la revoir. Je ne sais plus quoi faire et que dire. Je sais qu'elle a rencontré qq depuis notre rupture. Bizarement c aussi quelqu'un de plus jeune qu'elle (30 ans). Merci de m'apprter vos commentaires et eventuels conseils.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h00
Juste un mot souvent l'entourage est en partie responsable des ruptures, quand il n'y a pas de signe. Engueulade, manque d'attention etc. Et souvent la personne qui quitte à peur de perdre ses proches quand ils lui disent qu'elle se trompe dans sa relation. C'est une façon de leurs donné de l'importance au détriments de ses sentiments. C'est triste et avec le temp elle se rendra compte que personne ne peut etre la et l'aimé autant que la personne qui partagé de peine et ses joies. C'est mon histoire personnelle.
Réponse de evreux27
Le 22/09/2012 é 12h12
Moi aussi je vient de vivre une rupture mon copain patrick arnoux ne peut pas faire l amour il a été opéré d'un cancer des testicules sa me gêner pas du tout je suis pas porter sur la chose ces caresses me suffiser aujourd'huie il ma dit qu'il me donner pas suite a notre relation j en souffre je l'aime il et très dépressif mes bon c'est son souhait
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 02h47
Moi jais perdu mon ex de vue il s'appelle ouali ni nom de famille ni adresse c un algérien et sa a casser car je lui et menti sur mon age je regrette telement que je les perdu je laime toujour meme 6 ans apre
Référence(s) :
kelly