670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi je touche que 5.65 de rente

Question anonyme le 18/07/2015 à 15h19
Dernière réponse le 07/08/2015 à 12h27
[ ! ]
Depuis le mois de juillet ma rente a baisser .je ne comprend pas .ou est passer les 60 pourcent que je devrait toucher.les 5.65 euros est par mois.es normal que je touche que ca.
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi je touche que 5.65 de rente
 »
Réponse de bernard75
Le 07/08/2015 é 12h27
[ ! ]
Il faut vous renseigner directement à votre caisse de retraite et pas sur ce site: ici personne ne connait votre dossier pour vous dire si c'est normal ou pas. Une régularisation pourrait être une explication possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi je touche que 5.65 de rente
 »
  • 1
    réponse
    Mon marie touche son avs, et dans le calcul de sa rente, la mienne etait ajoutée.. que se passera t
  • 7
    réponses
    JAI UNE RENTE DE 30. /° A/T J AVAIS 1320.00 EUROS TOUT LES TROIS MOIS JAI REVENDU UN QUAR DE MA R
  • 1
    réponse
    BJr, Mon mari percoit une rente d'accident du travail. il est invalidé à hauteur de 80%et + . il est
  • 1
    réponse
    Je touche une rente accident du travail de mon mari dcd en 1990,depuis 2000je touche une retraite de
  • 5
    réponses
    Mon mari est mort d'un accident de travail en 2007( j'étais enceinte) et depuis je touche une rente
  • 5
    réponses
    JE SUIS V EUVE DEPUIS 12 ANS MON MARI EST MORT D UN ACCIDENT DE TRAVAIL JE TOUCHE UNE RENTE D ACCI
  • 11
    réponses
    Bjr je touche une rente At ,annuelle de 4120 euros j ai 38 ans quel sera le capital si je demande
  • 1
    réponse
    Bonjour mes parents sont divorces ma mere touche une rente de reversion de mon pere mais elle a
  • 1
    réponse
    Mon mari touche une rente accident de travail ,apres son dècè que vaige toucher. car il a un canc
  • 2
    réponses
    Une personne qui touche une rente de pension de reversion peut elle se remarier et continuer de touc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.597