Pourquoi je touche que 5.65 de rente

Depuis le mois de juillet ma rente a baisser .je ne comprend pas .ou est passer les 60 pourcent que je devrait toucher.les 5.65 euros est par mois.es normal que je touche que ca.
1 réponse pour «
pourquoi je touche que 5.65 de rente
 »
Réponse de bernard75
Le 07/08/2015 é 12h27
Il faut vous renseigner directement à votre caisse de retraite et pas sur ce site: ici personne ne connait votre dossier pour vous dire si c'est normal ou pas. Une régularisation pourrait être une explication possible.