JAI UNE RENTE DE 30. /° A/T J AVAIS
1320.00 EUROS TOUT LES TROIS MOIS
JAI REVENDU UN QUAR DE MA RENTE
JAI TOUCHE 15400.00 EUROS
POUR LE QUAR REVENDU
ESQUE JE PEUT RE VENDRE LA
TOTALITE DE SE QUI ME RESTE
TOUT LES TROIS MOIS 1010.30 EUROS
MERCIS DE ME RENSEIGNE
LE 16/08/2011 j'ai subi un infarctus du myocarde et en date du 16 septembre une seconde intervention chirurgicale, je suis actuellement en réducation sur une période trés longue. Je dois passé un I.R.M pour des lésions cérébrales, en date du 27 Octobre 2011, le 10 Octobre je dois passé un bilan orthophoniste, ensuite une vingtaine de séances. Nous percevons actuellement le R.S.A, étant marié et deux enfants.Nous voulons déménager par rapport à l'amiante qui se trouve dans notre appartement, notre propriétaire a été condamné à faire les travaux, rien n'est fait à ce jour, sans compter que notre bâtiment est infesté de blates. Par rapport à ma situation, nous sommes situé au deuxième étage, et de partout où nous passons, nos enfants et nous même, sommes au contact tous les jours et en permanence avec l'amiante, il n'y à aucune hygiène. Dans l'urgence, de faire le nécessaire, car j'ai de trés fortes douleurs au coeur, je n'en dort pas les nuits, du bruits des locataires, aucun respect à l'autrui. Pour pouvoir me rétablir, il me faut du calme ! ainsi que la santé de ma famille, c'est pour cela que je vous demande une reconvertion de ma rente pour pouvoir utilisée, car nous nous trouvons dans une situation pécuniaire assez importante de 15 000 €
Bonjour j'ai une rente d'accident de travaille a 25% par la sécu,il mon racheter 15% de la rente au mois de janvier 2012,il y a t'il une facon de se faire racheter la totalité de cette rente???merci
Je viens vers vous en vous demandant un service celui de savoir comment vous avez fait pour vendre votre rente; car j'ai envie de vendre ma rente dont je touche 320 euros par trimestre.MERCI