670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rachat total rente AT

Question anonyme le 14/05/2009 à 15h26
Dernière réponse le 08/02/2015 à 23h58
[ ! ]
JAI UNE RENTE DE 30. /° A/T J AVAIS 1320.00 EUROS TOUT LES TROIS MOIS JAI REVENDU UN QUAR DE MA RENTE JAI TOUCHE 15400.00 EUROS POUR LE QUAR REVENDU ESQUE JE PEUT RE VENDRE LA TOTALITE DE SE QUI ME RESTE TOUT LES TROIS MOIS 1010.30 EUROS MERCIS DE ME RENSEIGNE
Répondre
7 réponses pour « 
rachat total rente AT
 »
Réponse de Handi
Le 17/03/2010 é 18h13
[ ! ]
Non, impossible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 00h08
[ ! ]
Bonjour,j'ai une rente de 43% depuis 2001et fait un rachat en 2007, j'ai touchée que 21500E pour un quart javais 39 ans. est normale
Répondre
Réponse de fares2002
Le 16/03/2011 é 14h09
[ ! ]
Tu té fait arnaquer,mais tu as accepter
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 17h40
[ ! ]
LE 16/08/2011 j'ai subi un infarctus du myocarde et en date du 16 septembre une seconde intervention chirurgicale, je suis actuellement en réducation sur une période trés longue. Je dois passé un I.R.M pour des lésions cérébrales, en date du 27 Octobre 2011, le 10 Octobre je dois passé un bilan orthophoniste, ensuite une vingtaine de séances. Nous percevons actuellement le R.S.A, étant marié et deux enfants.Nous voulons déménager par rapport à l'amiante qui se trouve dans notre appartement, notre propriétaire a été condamné à faire les travaux, rien n'est fait à ce jour, sans compter que notre bâtiment est infesté de blates. Par rapport à ma situation, nous sommes situé au deuxième étage, et de partout où nous passons, nos enfants et nous même, sommes au contact tous les jours et en permanence avec l'amiante, il n'y à aucune hygiène. Dans l'urgence, de faire le nécessaire, car j'ai de trés fortes douleurs au coeur, je n'en dort pas les nuits, du bruits des locataires, aucun respect à l'autrui. Pour pouvoir me rétablir, il me faut du calme ! ainsi que la santé de ma famille, c'est pour cela que je vous demande une reconvertion de ma rente pour pouvoir utilisée, car nous nous trouvons dans une situation pécuniaire assez importante de 15 000 €
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 09h56
[ ! ]
Bonjour j'ai une rente d'accident de travaille a 25% par la sécu,il mon racheter 15% de la rente au mois de janvier 2012,il y a t'il une facon de se faire racheter la totalité de cette rente???merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h58
[ ! ]
Jai une rente de AT a 20 pour cent depui 2007 pui je la vendr et combien rente tous les trois moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 23h58
[ ! ]
Je viens vers vous en vous demandant un service celui de savoir comment vous avez fait pour vendre votre rente; car j'ai envie de vendre ma rente dont je touche 320 euros par trimestre.MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat total rente AT
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour , ou Bonsoir je voudrait un renseignement , je vient d'obtenir ma Rente de puis de
  • 10
    réponses
    Je touche actuellement une rente at mensuel de 835euros permanent. combien je toucherait en capit
  • 1
    réponse
    J ai racheter ma rente il mon donner une certaine somme je continu a percevoir ma rente tout les tro
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche une rente d'invalidite depuis 2005 pour un montant de1200 euros et c'est toUt. pu
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d un rente AT de 1200 euros mensuel et ce depuis 1990.Je voudrais connaitre le mon
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 39ans et veuf depuis 2002 et je perçois un rente de 1600 euros par trimestre. Mon épous
  • 1
    réponse
    Esque je pourrer racheter une rente que je touche a vie qui mes versé par la sécu jai 63ans merci
  • 1
    réponse
    Bonjour,je perçois depuis 2008 une rente accident du travail de 320 euros trimestriel et j'ai un tau
  • 12
    réponses
    J ai 39 ans je percois une rente d accident de travail depuis 1995 de 20% qui est de 420 euros par
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je perçois une rente de 249 euros depuis 1994 et souhaite faire un rachat de ma rente pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T48.942