Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mon acte de naissance sans mention divorce

Question de Dalila le 23/04/2009 à 19h02
Je me suis mariée à Bonniéres en 1986, et j'ai divorcée en 1999, à versailles, je suis d'origine Algérienne, il n y'a pas la mention de divorce sur mon extrait de naissance, j'avais envoyé à la mairie de naissance la photo du livret de famille avec mention + les actes de divorce et rien n'a été fait, j'ai engagé un avocat en Algérie pour faire le necessaire, qui m'a dit au début ça prendra 6 mois, voilà maintenant presque 2 ans et rien n'est fait . Que devrais-je faire
3 réponses pour «
mon acte de naissance sans mention divorce
 »
Réponse de BAROMETRE
Le 07/01/2010 é 00h14
Vous pouvez engager un autre avocat ou mandater un membre de la famille afin qu'il s'en occupe ...
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 06h58
L'avis de mention de divorce peut être récupéré en mairie qui a prononcé le mariage ....
Réponse de soury22
Le 14/08/2014 é 11h11
Bonjour .MA QUESTION j'aimerais savoir si avec un jugement je peu faire inscrire la mention de divorce sur mon acte de naissance sachant que je suis née en france divorcer en france mes mariage en algérie s'il vous plait merci de votre réponse cordialement.
Référence(s) :
ZAZA