670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourrions nous avoir les résultats du bac 2008?

Question anonyme le 16/07/2008 à 15h52
[ ! ]
A L'aide de notre numéro de table nous aimerions bien avoir notre résultat. merci de nous répondre précisons qu'il s'agit de la serie A2 et A1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourrions nous avoir les résultats du bac 2008?
 »
  • 2
    réponses
    Salam,nous attendons un garçon dans le mois de septembre et nous n'avions pas encore trouvé de préno
  • 4
    réponses
    Bonjour, cela fait 2 ans que nous reculons notre mariage faute de moyen :'( notre ultime chance le m
  • 14
    réponses
    Bonjour, Nous souhaitons nous marier en 2011 ou 2012 et nous aimerions qu'une partie de notre m
  • 1
    réponse
    Bonjour On s'appelle Philippe et Bénédicte nous avons un fils de 12 ans. Nous aimerions nous marié
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari et moi-même allons acquérir un bien immobilier. Nous louons un appartement do
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons visiter une salle pour notre mariage et nous avons verser un accompte de 200 eur
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous sommes clients de notre banque ou depuis plus de 6 mois nous tournons avec un decou
  • 1
    réponse
    Je desire avoir des exemples de lettres pour les 40 ans de ma maman NOUS LUI FAISONS UNE SURPRISE E
  • 1
    réponse
    Bonjours nous avons un problème avec notre carrelage qui fissure un peut partout dans la maison, nou
  • 1
    réponse
    Nous voulaon jouer un tour à notre directrice pour sa fête. Nous travaillons en santé en nous aimeri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.435