Bonjour je voudrais savoir comment récuperer ma meilleure-amie je les perdu a cause de la jalousie , j'ai essayer de tous faire pour la récuperer mais malheureusement c'est impossible je lui ai parler je lui ai fais des textes , je les appeler , j'ai fais plein de choses , je suis allé chez elle on c'est expliquer j'ai pleurer elle ma fait un callin mais elle ne ma toujours pas pardonner ! jespere que je ppourrai la récuperer :'( :'( je suis rien sans elle :'( ;'(
Veullez m'aider svp
Je ne connaiis pas l'histoire mais la jalousie estt une preuve d'amour meme si c'est un poison! Essaye de lui parler, de lui expliquer, prouve lui ton amitié. Si elle t'a fait un calin c'est bon signe! Sa veut dire qu'elle tient encore à toi! Et si elle ne veut pas redevenir ton amie c'est que ce n'est pas ta meilleure amie. Arrete d'y penser et profite des vacances qu'il nous reste! Et au faitt...BONNE ANNÉE!
Sa me fait la meme chose j perdu ma meilleure amie a cause de la jalousie et je sais plus koi faire ni comment faire pour la recuperer :'( elle me manque enormemant