670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu ma meilleure-amie

Question anonyme le 31/12/2012 à 18h37
Dernière réponse le 03/04/2014 à 14h56
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment récuperer ma meilleure-amie je les perdu a cause de la jalousie , j'ai essayer de tous faire pour la récuperer mais malheureusement c'est impossible je lui ai parler je lui ai fais des textes , je les appeler , j'ai fais plein de choses , je suis allé chez elle on c'est expliquer j'ai pleurer elle ma fait un callin mais elle ne ma toujours pas pardonner ! jespere que je ppourrai la récuperer :'( :'( je suis rien sans elle :'( ;'( Veullez m'aider svp
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 18h38
[ ! ]
Je vais passser une mauvaise soirée !Déprimer :'( :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 00h55
[ ! ]
Je ne connaiis pas l'histoire mais la jalousie estt une preuve d'amour meme si c'est un poison! Essaye de lui parler, de lui expliquer, prouve lui ton amitié. Si elle t'a fait un calin c'est bon signe! Sa veut dire qu'elle tient encore à toi! Et si elle ne veut pas redevenir ton amie c'est que ce n'est pas ta meilleure amie. Arrete d'y penser et profite des vacances qu'il nous reste! Et au faitt...BONNE ANNÉE!
Référence(s) :
miiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 06h53
[ ! ]
Franchement moi c là même chose elle c tout pour moi et c à cause de la jalousie et je lui menti comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 14h56
[ ! ]
Sa me fait la meme chose j perdu ma meilleure amie a cause de la jalousie et je sais plus koi faire ni comment faire pour la recuperer :'( elle me manque enormemant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.675