J'ai perdu ma meilleure amie, comment l'a récuperer ? :'(

Ma meilleure amie & moi etions tres proche ! Mais du jour au lendemain une autre fille me la prise ! Je n'arive plus a la recuperer !! SVP aidez moi !!!!!! Je ne sais plus koa faire ! je suis perdu sans elle !! :'(
2 réponses pour «
J'ai perdu ma meilleure amie, comment l'a récuperer ? :'(
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h47
Essaye d'aller vers elle ! ( repond moi je reste sur le site)
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h17
Bonjour, Je m'appelle Sabrina et je suis journaliste pour une nouvelle émission sur TF1. Cette émission consiste à réconcilier des personnes en rupture depuis quelques temps. Votre histoire a l'air très touchante et cette rupture à l'air de beaucoup vous affecter. Je vous laisse mes coordonnées et je me tiens à votre disposition (01 55 93 21 83) si vous avez envie d'en parler. Ce coup de fil ne vous engage en rien, nous pouvons prendre le temps de discuter si cela peut vous aider. Merci !