670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pouver vous me traduire ceci je ny compren rien

Question de nenette61 le 10/12/2012 à 21h53
Dernière réponse le 18/12/2012 à 11h58
[ ! ]
Frottis constitué de cellules mapighiennes avec présence de cellules dyskératosiques ou montrant des noyanx dystrophiques augmenter de volume aux contour irrégulier et a la chromatine densité avec quelques binucléation. L'aspect est en faveur de modification cellulaire induite par une persistance de l'infection a papillomavirus et il existe bquelques cellule dyscarotyque pouvant témoigner dune néoplasie intra épithéliale de bas grade...
Répondre
1 réponse pour « 
pouver vous me traduire ceci je ny compren rien
 »
Réponse de doucemman
Le 18/12/2012 é 11h58
[ ! ]
"Frottis constitué de cellules mapighiennes avec présence de cellules dyskératosiques ou montrant des noyanx dystrophiques augmenter de volume aux contour irrégulier et a la chromatine densité avec quelques binucléation." - Description de cellules atypiques. "L'aspect est en faveur de modification cellulaire induite par une persistance de l'infection a papillomavirus et il existe bquelques cellule dyscarotyque pouvant témoigner dune néoplasie intra épithéliale de bas grade..." - La conclusion précise qu'il y a une persistance de l'infection à HPV. Avez vous déjà eu un frottis montrant des anomalies ? Il semble que vous ayez une lésion précancéreuse, de bas grade, c'est à dire pas vraiment grave pour le moment, mais qui peut le devenir. Prenez rendez-vous avec votre gynécologue, pour qu'il vous fasse une colposcopie : examen de votre col à la loupe. Et éventuellement, s'il voit des anomalies, une biopsie. Il va prendre un petit morceau de votre col avec une pince coupante pour le faire analyser par un pathologiste avant de décider du traitement, ou non, de la lésion. Tout cela est désagréable mais pas douloureux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouver vous me traduire ceci je ny compren rien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.049