670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financière pour conservé ma maison

Question de pietraperzia le 10/09/2015 à 19h27
[ ! ]
Bonjour chers internautes, je demande une aide financière pour conserver ma maison situé à Pietraperzia en Sicile dans ce petit bourg la population est passé de 17000 habitants à 7000 seulement la décote des maisons est vertigineuse j'en fait les frais avec une très belle maison que l'on peut voir sur internet hérité de mes parents qui ont travaillés en France toute leur vie et économie soit la somme de 177.000 euros, aujourd'hui la belle maison ne vaut plus rien, les parents sont décédés, la mairie menace de nous prendre la maison suite à des infiltrations d'eau avec le voisin, car sans assurance, nous sommes cinq enfants héritiers, moi même, Gérard, Jeanne, François et Line tous en étant de handicap, le pire c'est que ce sont les pigeons qui sont responsable de ce désastre et nous nôtre héritage vole en éclat, je demande aux internautes digne d'humanité de nous aider s'il vous plait, les heureux donateurs aurons le droit de passer leurs vacances dans cette maison de rêve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide financière pour conservé ma maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.898