Pouvez vous m'aider je n ai pas reçu les papiers pour le chômage

Question de vivinoue26 le 24/04/2014 à 13h42
Bonjour j ai démissionné le 3 avril 2014 sans préavis cela fait 21 jours que j ai pas reçu les papiers nessaire avec le solde de tout compte merci pour vos réponses
4 réponses pour «
pouvez vous m'aider je n ai pas reçu les papiers pour le chômage
 »
Réponse de Tachin
Le 24/04/2014 é 13h50
Pourquoi sans préavis ? Est ce un accord entre les deux parties ?
Réponse de vivinoue26
Le 24/04/2014 é 13h52
Oui car je suis en congé parental
Réponse de Tachin
Le 24/04/2014 é 14h00
Tous les documents doivent être donnés à l'employé le denrier jour de travail effectifs. Il y a une tolérance au cas où les bulletins de paye sont gérés par une société externe ( ca peut aller jusqu'à un peu moins d'un mois si la démission intervient quelques jours avant leur édition ). Contactez les par téléphone et relancez les par LAR.
Réponse de vivinoue26
Le 24/04/2014 é 14h05
Merci pour votre réponse c est que je vais faire je vais les contacter