Pouvez-vous m'aider pour financer mon mariage ?

Je suis une femme de 42 ans, je vis en france et suis française d'origine camerounaise, j'ai pas de revenues financières et je dois me marier le 16 juillet 2011 et j'ai choisi le faire au cameroun auprès de mes parents. j'aimerais m'habiler de façon très élégante, bref en robe de mariée, habiller mes enfants aussi et organiser une grande fête dans mon petit village sans électricité au cameroun. j'ai tant besoin d'une aide financière. Bien entendu j'invite tous ceux qui aimeraient visiter le cameroun
1 réponse pour «
pouvez-vous m'aider pour financer mon mariage ?
 »
Réponse de julicia58
Le 24/07/2013 é 17h44
Je suis une maman désespérer qui cherche comment faire pour aider mon fils financiérement pour son mariage?