Texte pour ma cousine préférer

Bonsoir ou bonjour j'aimerai un texte pour ma cousine qui habite a 5minute de chez moi et que je ne vois pas souvent , j'aimerai lui dire se texte en Priver et j'aimerai que sa la touche ... Merci D'avance
1 réponse pour «
Texte pour ma cousine préférer
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2021 é 05h56
MOI MA COUSINE C EST COMME UNE DEUXIEME GRANDE SOEUR CAR CEST TOUT POUR MOI JE LUI DIT VRAIMENT TOUT JE LAIME JE SERAI TOUJOURS LA POUR ELLE CAR ELLE EST TOUJOURS LA POUR MOI SAIS VRAIMENT UNE PERSONNE EN OR AVEC UN GRAND COEUR D AMOUR ELLE ME MANQUE BEAUCOUP