Un texte pour ma meilleure amie perdu svp

Bonjours a tous voila le 03.04.12 j'ai perdu ma meilleure amie, cela feser 4 ans que je la connais on ses engueller pour des connerie, et depuis je chercher un texte mais ji arrive pas, quand on se parle cela par a la nimporte quoi, sil vous plait y'a que les larmes qui me viennent je n'arive a rien sans elle, aidez moi, pouvez vous m'écrire un long texte qui pourer la faire changer d'avie car elle et vraiment décider a tourner la page ? Merci a tous <3 Bisou
22 réponses pour «
Un texte pour ma meilleure amie perdu svp
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h04
Bonjour ! Moi aussi je suis dans la même situation ! A moi meme j'arrive pas a faire un texte la je vais essayer si sa marche pas désolé ! Pour moi tu es comme une soeur , depuis qu'on c'est disputé je suis mal , détruite , perdu je suis plus riien ! ='( !! J'ai besoin de toi dans ma vie !! Tu es ma vie , mon coeur , ma soeur tu es tout <3 je t'aime trop !!! <3 stp reviiens moi !!! Sans toi je sais pas ce que je suis !! Tu ma raison de vivre tu es tout !! <3 je t'en supli reviens moi !! Je pri tout le temps pour ke tu me revienne !! Jtm foort <3 <3 <3 <3 <3 <3 jtm stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp reviens moi stp stp jtm <3
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 15h58
Merci, ma belle pour ton texte, mais tout et regler ! On se l'ai primo pour la vie ! Jespere que pour toi aussi ca va saranger bisous :D
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h31
Derien <3 va tant mieux pour toi !! Moi aussi je suis dans la meme situation comment ta fait pour tout réglé ?? Moi je n'y arrive pas ='( ='(
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h52
Ba ecoute je lui avez fait des texte sur sky, je les supliez, je lui et dit que je changerai, puis après j'ai fait comme si que je menfouter, puis elle a fait le premier pas Voila tout ma belle, jespere que sa s'arrengera <3 Bisouxx <3
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 23h24
Merciiiii !! Je vais essayer je pense que sa va marché ma belle !! <3<3<3 Gros Bisouxx <3<3<3
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 11h50
Ca ses arranger ma belle ? :D Smouaak <33<33
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h29
Pour l'instant on se parle comme avant ma belle =D !!!! <33 <33 merciiiiiiiiiii pour tes conseils !! Je te connai pa mais ta lair super sympaaa !!!!! Bisous Smouaak <333
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 23h24
Bah ecoute je suis contente pour toi ma belle :D <3 Derien ces juste normal <33 Ba si tu veux plus me connaitre moi se serai avec plaizir que je ferai ta connaisance donc si tu a fb invite moi :D http://www.facebook.com/aku.mencintaimu.9?ref=tn_tnmn si tu a un blog ajoute moi :D http://xjustine-craazyx.skyrock.com/ Smouak ma belle <3
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h18
Ma belle oui j'ai fb et na g pa dblog c koi ton nom ds fb san indiscrétion ?? :/ Ma belle a bientôt trop hate de faire ta connaissance <3<3 ta lair trop trooop sympa smouaakkk ma belle <3<3
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h37
Sans te connaître je t'aiime trooop tu as l'air une fille trop symppaaaaaa plein de gros bisous !!! Si tu peu me rép avant euh sa te dirais de te connecté sur l'univers des experts le 18 mai a 14h30 ou avant comme sa on sparle en direct bisous msouaaakk Ma belle !! Je t'aiime <3<3<3<3<3<3<3 Smouaaakkkkk !
Référence(s) :
Je T'Aime Ma Belle
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 09h40
Toi passe moi ton nom fb ma belle, car mon nom et compliquer :/ Ya des lettre a l'énvers tout sa donc passe moi le tient <3 Toi aussi tu a l'airee detree une fille hyper simpa <3 Vite de te rencontrer <3 Desolée, j'ai pas pu me connecter hier, car mon pere et rentré a l'hospital, puis donc j'ete toujours la <3 Je t'aimee ma belle, SMOUAAAAK <3
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 21h22
Ok ma belle <3 Mon nom de facebook est :" Léa Gaubiac " Voilà Je t'aiimme Gros gros bisous ma belle <3<3<3<3<3<3< SMOUAAAAAAAAK <3
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h48
Pour moi t'es comme ma soeur, mais on s'est séparées pour des conneries . 4 ans d'amitiée superbe, passées avec toi, ma meilleure amie . Sans toi je suis détruite et je ne sers plus à rien . Mon existence n'a plus aucun sens sans toi, Je ne mérite pas d'exister si tu n'es pas là avec moi .
Réponse de tite du 37
Le 31/08/2012 é 14h55
Je vien de perdre ma meilleur amis pour des connerie aimerais ecrire un texte mais je c pas quoi
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h50
Perso j'avais une superd meilleure amie ; 9 mois on est restée ensemble et aujourd'hui sa aurai du faire 2 an et 5 mois .. 0n est toujours très proches mais voilà j'arrive pas à l'oublier tellement à compte pour moi . J'arrive même pas à avoir une autre meilleure amie . Je veux qu'une chose qu'on y ressoit malgré tout, mais le problème c'est qu'elle en a une .. :/ Elle me manques trop et elle s'en moi sa sert à rien .. J'en ai marre, sa c'est fini pour des conneries et maintenant je regrette comme pas possible ; elle était ma vie :( .
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 21h43
Sa me fais bizzard de ne plus te parler, de rigoler sa me fais tout drole de me cacher pour pleuré, regarde un peu se qu’on est devenue, mais on a foutu quoi ? T’étais ma meilleure amie, l’une des personnes le plus importantes de mon quotidien, tétais la moid e même, on étais ensenble je voulais pas que sa s’arrète. Je te disais tout, tu fesais la même chose avec moi, & on étais la l’un l’autre peu importe se quia rrivais. Je te fesais confiance et toi aussi j’avais jamais connu sa auparavant, on étais devenue inséparables. T’étais ma meilleure amie… & J’aimais tellement t’entendre me remonter le moral quand ca n’allais pas, tout faire pour revoir ne serais-ce qu’un bout de sourrie. J’avais trouver cette épaule sur laquelle me reposer & c’étais la même chose pour toi. T’étais le sourire qu’il me fallait chaque jour, t’étais mon rayon de soleil quand le ciel étais gris, tout se que j’avais de plus précieux & de plus cher. Jamais personne d’autre ne pourras te remplacer, ou même seulement me faire sourire comme tu le fesais. On se comprenais si bien. J’ai beaucoup appris de toi. Les instants que tu m’offrais étaient remplis de tendresse et avaient ce gout d’espoir. Ils resteront éternels. Tu m’as fais rencontré des personnes extraordinaires cette bande que l’on étais si soudée & qu’on est plus aujourd’hui. Ensemble on avait construit tellement de chose, et puis en un instant tant d’espérance et de certitude se sont écroulées..
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h06
Pour olivia la fille que j estimer malgrer tout!!!!! tu c est j suis pas un gars parfait!!!!je t adore comme ma soeur depuis kon ce parle plus j devient vous je deprime.....tu et tout pour moi...ma vie mon rayon de soleil tout vraiment tout.j oublirais jamais ton rire ton sourire toi....malgrer tout ci je pourais revenir en ariere je passerais en bloucle tout les moment kon a passer enseble...au moin je serais plus triste....t et vraiment la seule fille que j ai du mal a vivre sans toi!!!!!un truc de fou...je t oublirais jamais malgrer la distance tu sera toujours pour moi la fille qui ma deploquer mon sourire si joyeux que j ai connue pandent tout tant j etai ave toi!!!!!!!!!j suis pas parfait g mais tort tinkiete je le regrette d avoir fait des connerie mais voila on a tous sa pard de responsabiliter.......je t adore je rt adore moi quand jte disais des chose j t ai jamais mentie j ai tjrs etait sincere....ta des tort moi aussi mais y en a un aussi qui afoutu la merde entre nous......tu c est j tai perdu mais lui je lui pardonnerais jamais oui jamais jamais jamais malgrer que c mon cousin je ne peux pas t oublier car sans toi j suis plus rien tu mank grave olivia j toublirais jamais tu me restera graver en moi juska ma mort je t aime grave je me comprend plus!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
coeur triste sans cette meilheur amie
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 10h26
Moi aussi je viens de perdre ma meilleur amie j'aimerais bien avoir un texte pour quel me pardonne
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 15h10
Manon , Toi Ouui je parle de toi la ! Pourquoi sa ? Explique moi ? Je ne comprend pas .. Je ne veux pas sa ! Je peux pas t'oublier .. :'( Dit moi comment faire ? Car pour moi c'est impossible ! Dit moi dans quelle cas je te prend pour un chien ? Dit moi ? Jamais on ne sait disputer , alors pourquoi commencer ? :'( . C'est parti d'un trucs de gamin .. Je pleure dans les bras d'une fille tu me demande pourquoi .. Je te répond pas , non pas parce-que je n'es pas envie de te répondre mais parce-que je n'es pas la force a ce moments la ! L'autre qui se ramène et qui me dit que je te prend pour mon chien O.o C'est nouveaux maintenant on répond pas alors l'autre est un chien ? O.o Ouui j’aurai du te parler de tous sa , se pourquoi j'ai pleuré ! Mais quand ta les larmes au yeux , quand tu repense a se problème (Que tu sait!) .. :'( Tu ne pense pas a répondre sur FCB ! En tous cas sache que jamais je t'es prit pour mon chien ! Je n'es même pas besoin de te le dire , tu le sait déjà ! Pourquoi j’aurai fait sa ? Toi qui était la quand j’étais très mal , Toi qui a toujours était la a n'importe quelle moments ! Pourquoi j’aurai fait sa a la Meilleure des Meilleure amie ? Bref pense se que tu veux /: Ouui j'ai dit qu'on était plus Meilleure amie , Ouui c'est moi qui la dit , Mais pour une seule raison ; Parce-que si tu croit que je te prend pour mon chien , a quoi sa sert ? O.o On a 15Ans on dit toujours "Je parle pas a des gamine dans ton genre" Mais on fait quoi la nous ? Notre dispute c'est un trucs de gamin .. C'est pas parce-que je pleure dans les bras d'une autre fille que toi , que je t'es remplacé .. --' Ouui je me confie a d'autre file que toi , mais c'est pas la mort quoi --' Je sait plus quoi dire pour que tu puisse me croire .. Je sait la vérité toi tu ne veux pas comprendre , je ne peux rien faire de plus si ? Si tu veux Oui on peux tous oublier .. Mais tu veux vraiment oublier ; Nos photos , Nos délires , Nos calins , Nos fous rires , Fin tous se qui a plu se passer *__* ? Je te demande si tu veux vraiment oublier parce-que moi je ne pourrais jamais .. Sa fait maintenant 1Jours qu'on est plus meilleure amie , Un jours le pur enfer :O Pleuré , Pleuré , Pleuré , & Encore Pleuré , pas dormir penser a toi a nous Encore & encore pleuré .. :'( L'envie de te parler la peur que tu ne répond pas , tournée en rond dans sa chambre , regarder les étoile , regarder t'es lettres , Écouter de la musique en pensent a une seul personne , Fermé les yeux pour arrêter de pleuré et dormir , mais les larmes qui coulent & qui coulent encore & encore Ouvrir les yeux et me rendre compte qu'il est déjà 6h00 Du matin :O Fatigué , mal partout , en entendent un simple message de toi .. J'en peux plus la .. :'( Je sait plus quoi dire ni quoi faire .. Il faudrait que jarrette de me confier a quelqu'un d'autre que toi ? Arrêter de pleuré quand sa ne va pas parce-que tu n'es pas la ? Je sait pas ! Voila maintenant a toi de voir .. En tous cas Je t'aime trés fort & je veux pas te perde !:'( </3 Écrire se texte en pleurant , avec la peur de te perde , la peur , la peur , & la peur .. En pensant a toi .. On se disait " Manon&Gwendoline une amitié sans fin , une amitié pas comme les autres , une amitié presque qu’impensable et bien vrais . A Toi je donnerai ma vie ! je donnerais tous se que j'ai de plus cher a mes yeux ! Tu est mon tout , ma vie , mon bonheur , ma chérie , mon coeur , mon bébé .. Je veux pas te perde Manon , je ne suis pas une fille parfaite j'ai mes tord , mais défaut & mes calité , Je ne suis pas une petite fille fille qui ne fait jamais rien ! Mais je sait que la fille que je suis est vrais , ne ment pas , aime sa Meilleure Amie ! Je peux pas vivre sang toi , Je ne peux pas je ne veux pas , je veux même pas essaye de t'oublier , On peux me demander tous et n’importe quoi mais sa c'est IMPOSSIBLE ..! Je t'aime .. </3 :'( ! Avis ? :'(
Référence(s) :
Ce texte c'est moi qui la fait a l'instant ! Pour ma meilleure amie , avis ?
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 16h17
Salut en se moment je suis beaucoup en froid avk ma meilleur amie avant on se disputait jamais et maintenant tout le temps.elle ma avouer que j etait plus sa meilleurs amie et que elle en avait marre vous pouvez m aider a lui ecrire un texte merci d avance