670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous maider svp...

Question de sexykarine le 13/12/2010 à 08h55
Dernière réponse le 17/12/2010 à 09h13
[ ! ]
Bonjour, Je me prénomme Karine Ouellet née le 9 aout 1987 à l'hopital de Matane en Gaspésie. Je recherche mon père Richard Lefebvre. Il aurait essayé de me contacter chez mes grands-parents Gilles et Béatrice Ouellet vers l'age de 8 ans. Ma mère se prénomme Lise Ouellet elle est née le 2 février 1965. Il a connu ma mère le 17 octobre 1986. Ma mère est tombée enceinte le 27 octobre 1986. Il serait né le 21 juin entre 1950 et 1960. Il a demeuré au 3180 Masson #3 à Longueil et son numéro de téléphone était 463-1072. Je le recherche sa fait 23 ans que je suis malheureuse,il me manque une moitié de moi MON PAPA... Jaimerais tant le retrouver pour moi sa serait un rêve. Aussi, jaimerais lui présenter ma fille Naomie qui à 1 an et 3 mois ainsi que mon fiancé. Alors, si quelqu'un la déja vu ou le connais SVP lui dire que je le recherche de tout coeur. Merci, une jeune maman qui à besoin de son papa..
Répondre
3 réponses pour « 
Pouvez vous maider svp...
 »
Réponse de JUNOTA
Le 13/12/2010 é 18h30
[ ! ]
... Vous rendez-vous compte, du fait que vous fournissez tous les éléments (à un malfaisant) pour une parfaite usurpation d'identité ? Ne refaites plus jamais ca...
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 14/12/2010 é 21h41
[ ! ]
Bonjour Madame, Le site " www.infobel.com/fr/canada " peut peut-être vous aider. Dans le rectangle gris à droite intitulé " PARTICULIERS ", inscrivez " Lefebvre " et Richard ". Mais il y a 73 " Richard Lefebvre " mentionnés dans cet annuaire ! Bonne chance tout de même !
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de sexykarine
Le 17/12/2010 é 09h13
[ ! ]
Merci bcp c tres apprécier!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez vous maider svp...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.025