Pouvez vous maider svp...

Question de sexykarine le 13/12/2010 à 08h55
Bonjour, Je me prénomme Karine Ouellet née le 9 aout 1987 à l'hopital de Matane en Gaspésie. Je recherche mon père Richard Lefebvre. Il aurait essayé de me contacter chez mes grands-parents Gilles et Béatrice Ouellet vers l'age de 8 ans. Ma mère se prénomme Lise Ouellet elle est née le 2 février 1965. Il a connu ma mère le 17 octobre 1986. Ma mère est tombée enceinte le 27 octobre 1986. Il serait né le 21 juin entre 1950 et 1960. Il a demeuré au 3180 Masson #3 à Longueil et son numéro de téléphone était 463-1072. Je le recherche sa fait 23 ans que je suis malheureuse,il me manque une moitié de moi MON PAPA... Jaimerais tant le retrouver pour moi sa serait un rêve. Aussi, jaimerais lui présenter ma fille Naomie qui à 1 an et 3 mois ainsi que mon fiancé. Alors, si quelqu'un la déja vu ou le connais SVP lui dire que je le recherche de tout coeur. Merci, une jeune maman qui à besoin de son papa..
3 réponses pour «
Pouvez vous maider svp...
 »
Réponse de JUNOTA
Le 13/12/2010 é 18h30
... Vous rendez-vous compte, du fait que vous fournissez tous les éléments (à un malfaisant) pour une parfaite usurpation d'identité ? Ne refaites plus jamais ca...
Réponse de Jean R.
Le 14/12/2010 é 21h41
Bonjour Madame, Le site " www.infobel.com/fr/canada " peut peut-être vous aider. Dans le rectangle gris à droite intitulé " PARTICULIERS ", inscrivez " Lefebvre " et Richard ". Mais il y a 73 " Richard Lefebvre " mentionnés dans cet annuaire ! Bonne chance tout de même !
Référence(s) :
Internet
Réponse de sexykarine
Le 17/12/2010 é 09h13
Merci bcp c tres apprécier!!!