Pouvez vous me traduire ces mots latin en francais

Verba ,volant , scripta , manent
3 réponses pour «
pouvez vous me traduire ces mots latin en francais
 »
Réponse de jlrplouf
Le 09/11/2009 é 17h46
VERBA VOLANT : les paroles s'envolent . SCRIPTA MANENT : les écrits restent .
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 13h01
Les paroles s'envolent, les écrits restent. cela fait partie des citations dites populaires, cette citation porte l'enseignement de toujours se faire confirmer par écrti une proposition. Ainsi en cas de litige pouvoir justifier ce qui est convenu. les gens parlent beaucoup, me ne tiennent pas toujours les engagements dit, il faut alors contactualiser lesdirespour qu'ils soient fiables
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 17h11
Pourriez-vous m'aider pour traduire en français ou en latin : Romulus était le fils du dieu Mars. Romulus urbis conditor fuit. Romulus et Remus étaient des frères jumeaux. Romulus Palatinum montem occupat. Romulus vit douze vautur. Sed Remus sex vultures vidit.