Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Pouvez-vous me trouver un partenaire sportif ?

Nous sommes une association sportive en activité sur lle football, l'athlétisme et le tennis. Nous souhaitons établir une convention de partenariat portant sur la formation, la collaboration technique et peut-etre les échanges sur ces disciplines avec des clubs de niveau 3 en Europe ou au Moyen-Orient. Merci de nous contacter à l'adresse suivante: amoa90@hotmail.com
2 réponses pour «
pouvez-vous me trouver un partenaire sportif ?
 »
Réponse de mattunisia
Le 13/11/2010 é 15h54
Bonjour, On est une agence de voyage basé en Tunisie et parmi nos activité les "Sports Packages" pour les équipes donc si vous êtes intéressé et si vous avez déjà vos contactes avec nos équipes ici on peut vous offrir nos meilleurs packages : -Transfer Aéroport-Hôtel-Aéroport -reservation d’hôtel -transfert Hôtel -Stade-Hôtel -Location des Terrains Restons à votre entière disposition pour toute autre information Cordialement Matt Travel Tunisia
Réponse de Agent21foot
Le 10/12/2011 é 11h31
Bonjour, Spécialiste du recrutement et de la gestion de carrière de jeunes Africains.Je vous laisse mon mail pour me contacter: agent21football@gmail.com j'ai beaucoup de contacts avec des clubs en Europe et ailleurs en asie,quatar,etc... N'hesitez pas à saisir votre chance car les demandes sont nombreuses. Envoyez Cv+photo,si possible vidéo à cette adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.